HISTOIRES
LE TÉMOIN

2- Une soirée chez mes employeurs

par Maître Pierre

Quand je suis entré dans la grande pièce, la scène était déjà commencée. On m'avait ordonné de m'habiller comme un garde du corps; costume à trois pièces noir, lunette noire. Quand j'ai pris position du côté opposé de la porte, ou déjà, un garde du corps se tenait, je suis devenu pratiquement invisible pour les occupants de la salle.

Pour décrire cette salle, il est plus facile de la décrire comme un arena Romain. Différents niveaux descendent vers le milieu, ou en général, comme maintenant, les scènes sont faites. L'appétit sexuel de mes employeurs fait que, quand ils sont à la maison, il y a toujours quelque chose qui se passe au milieu de la grande pièce. Sur les différents niveaux, qui surplombent ce que j'appelle "l'arena", des fauteuils très confortables sont disposés. Sur ces fauteuils prennent place les joueurs et les invités. Ce soir, il n'y a pas d'invités. Madame "F" est assise sur son fauteuil favori, juste à côté de l'arena. Pas de signe de Monsieur "M". Sur plusieurs des fauteuils, je reconnais plusieurs des joueurs engagés par mes employeurs, qui relaxent en regardant la scène en cour. Contrairement à l'habitude, Madame "F" ne porte aucun vêtement. Normallement, elle porte toujours un vêtement fétichiste, souvent en latex.

Je tourne mon attention vers la scène en cour dans "l'arena". Au milieu, une femme attachée sur son ventre sur ce qui semble être un banc de fessée. La femme est penchée sur le banc, mais avec ses pieds toujours sur le sol. Ses chevilles par contre sont attachées après le banc. Ses poignets eux, sont attachés de chaque côté du banc. Elle est totalement immobilisée. La femme attachée est habillée d'une robe en latex rouge, le latex étant le type de vêtement favori de Madame "F". Des bas rouge au cuisse et talons haut complète son habillement.

Un homme, de toute évidence un Dominant, portant pantalon de cuir noir, chandail noir et une petite veste de cuir noir, fouette la femme en utilisant un martinet, avec beaucoup d'enthousiasme. Madame "F" semble apprécier le spectacle.

"Plus fort!" Qu'elle dit!

Le Dominant, qui ne semble pas avoir besoin de plus d'encouragement, obéis en frappant plus fort la soumise en rouge attachée sur le banc. Déjà ses fesses semblent être de plus en plus rouge avec les coups qu'elle reçoit.

Ce petit jeu dur pendant environ une demi-heure, sauf que après un moment, le Dominant fatigué est remplacé par une femme Dominante, habillée d'un catsuit noir en cuir. Elle porte des bottes à talon haut qui montent très haut à ses cuisses. Ses cheveux sont attachés ensemble. lui donnant cet air sévère d'une Maîtresse. Les coups que maintenant elle donne à la soumise sur le banc sont aussi fort, sinon, plus que les coups que l'autre homme Dominant lui donnait.

"ahhhhhhhh!!!!" la soumise sur le banc, ne pouvant plus garder le silence, sous la force des coups.

D'une voix très calme Madame "F";

"Faites la taire!"

Sans un mot, le Dominant qui s'occupait de la soumise avant, se lève et s'approche de la soumise sur le banc. Abaissant son pantalon, il sort son pénis....et le fourre dans la bouche de la soumise qui geigne, sous les encouragements des autres joueurs assis, observant la scène. Maintenant, la soumise est silencieuse, témoignant de l'efficacité du pénis comme gag.

Encore une fois, Madame "F" semble apprécier le spectacle.

Soudainement, Monsieur "M" entre dans la grande pièce. Il ne porte qu'une robe de chambre. La pièce devient immobile. Les gens qui blaguaient une minute auparavant, deviennent curieusement très silencieux. Tous savent que quelques choses va se passer et tous semblent se préparer pour l'action.

Il descend vers le milieu de l'arena et s'arrête, debout, observant le scène devant lui. Comme si elles attendaient juste ce moment, deux jeunes femmes, jumelles se lèvent et vont s'agenouiller devant lui, en prosternation, lui embrassant les pieds. Toutes deux sont habillées de la même façon; pantalon en latex vert avec une fermeture éclair qui part du devant et qui va jusqu'au dessus de fesses en passant entre les jambes, et un soutien-gorge en latex vert. Après un moment, sur un signe de Madame "F", elles se lèvent et prennent position, une, à genou devant Monsieur "M" et l'autre à genou derrière Monsieur "M". Celle qui est a genou devant lui, défait sa robe de chambre et lui enlève. Il est nu. Elle plie proprement la robe de chambre et la dépose sur le divan le plus près d'elle, et ensuite, comme sur un signal, prend son pénis dans sa bouche et commence à lui faire l'amour oral, pendant que l'autre jumelle, elle, commence à lui sucer l'anus. Monsieur "M" toujours debout, ses mains déposées négligemment sur la tête de la jumelle devant lui, regarde calmement la scène.

Madame "F", maintenant très excitée, se lève.

C'est le signe que tous semblent attendre. Tous dans la pièce, sauf les jumelles déjà occupées, sont sur leurs pieds. La soumise qui était sur le banc, est libérée. Le banc de fessée est poussé de côté. Deux des hommes Dominants, amênent un banc bas qui est rembouré. La femme Dominante, habillée complètement de latex noir, tire sur une laisse qui est au cou d'un soumis qui ne porte qu'une paire de chapes et une grosse érection. La Dominante lui ordonne de s'étendre sur le banc. Quand il est étendu sur le banc, ses mains sont ramenées sous le banc ou elles sont attachées. Ses chevilles sont attachées ensemble et au banc.

Pour Madame "F", c'est son signal. Elle s'installe tout simplement sur le soumis et....s'empale par son vagin sur son gros pénis . Une soumise portant une petite jupe, bas et un haut tout en latex, enjambe le soumis sur le banc et carrément s'assoie sur le visage du soumis couché sur le banc. La Dominante tout près, ordonne au soumis de "manger" la soumise assise sur lui, pendant que celle-ci commence à caresser et embrasser Madame "F". Monsieur "M", toujours immobile, regarde la scène pendant que les jumelles s'activent sur lui.

Ceci continue pour un moment.

Monsieur "M" tourne la tête et regarde deux hommes Dominants assis sur un divan, et fait un signe de la tête à un d'eux, de se mèlé à l'action. Le Dominant, portant un catsuit de latx noir, très ajuster sur lui, baisse la fermeture éclaire, pendant qu'il s'avance vers Madame "F" et sans avertissement, l'encule et commence à s'activer dans son cul.

Madame "F" semble apprécié le jeu, assise sur le soumis sur le banc, le pénis de celui-ci en elle, l'autre la fourrant dans le cul pendant que ses seins sont sucées par la soumise qui elle est "manger" par le soumis sur le banc.

Monsieur "M" regardant la scène devant lui, est prêt de jouir. D'une petite tape sur l'épaule de la jumelle qui le suce, il lui signale qu'il est prêt. La jumelle s'arrête de le sucer, et elle se retourne devant lui, se penchant. D'un geste rapide, il baisse la fermeture éclair, révélant sa super belle chatte et commence à la pénétrer pendant que sa soeur jumelle continue de lui sucer l'anus du mieux qu'elle le peut.

Pas un mot n'est échangé pour un long moment. Il semble que tous atteignent l'orgasme en même temps, car, quand Monsieur "M" a fini, le Dominant qui sodomisait Madame "F" se retire, permettant à Madame "F" de se lever et toujours sans un mot, Monsieur "M" et Madame "F" quittent la pièce. Quand ils sortent, le garde du corps qui était de l'autre coté de la porte, me lance un regard et quitte la pièce aussi, toujours sans un mot.

Ceci est mon signal de partir et écrire mon rapport.

Le témoin

3- UN PARTY DE MOTARD

 

ŠLE CERCLE BDSM 2001