Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

 

 

Comment Construire Un Donjon

Par Maître Pierre

Cette Vielle Petite Maison

Plusieurs choses se passent dans cette petite maison chaque jour.

Cette vielle petite maison est un carré de 7.6 mètres par 10.3 mètres, située dans une banlieue de Montréal, près d'une jolie rivière.

Le terrain n'est pas très grand, environ 15 mètres par 31 mètres (50 pieds par 100 pieds). Sur le terrain même, il y a la maison, une piscine ronde de 5.5 mètres (18 pieds), un stationnement pour deux autos, une petite remise et un jardin. Les maisons voisines sont environ à 6 mètres de chaque coté de la nôtre.

La maison est comme beaucoup de maisons de son âge. La plomberie et l'électricité ont besoin de travaux. Déjà, certaines des portes et fenêtre ont été soient changés ou réparés, mais la rénovation de la maison est un travaille de longues haleines. Beaucoup de travail a déjà été fait, mais beaucoup restent à faire.

La maison est constituée d'un sous-sol non fini avec un plafond de 2.15 mètres (7 pieds) et à l'étage il y a trois chambres à coucher, une cuisine, un salon et une salle de bain, tous avec un plafond de 2.5 mètres (8 pieds).

Cette petite maison est habitée par moi, ma merveilleuse soumise, un studio pour la musique, un bureau/salle ordi, un entrepôt pour mes instruments de musique, une batterie, un atelier pour le bois (surtout pour bâtir des boites de transport pour le matériel) et les vrais Maîtres de l'endroit sont nos deux chats....:)

Maintenant, vous comprenez l'importance de chaque centimètre de la maison. Il y a tellement de choses dans cette petite maison, que nous devons rendre chaque espace le plus efficace possible. Donc, quand N/nous avons décidé de construire ce nouveau donjon, beaucoup de choses on dû être considéré, rendant ce projet une tâche majeure.

Un plan simple de notre maison

Maintenant, le choix de la pièce comme donjon. La grande chambre, la chambre des maîtres est utilisée....comme une chambre à coucher. Soyons honnêtes, même nous, avons besoin d'un lit pour dormir...:) Pour des raisons évidentes, la cuisine et la salle de bain ne peuvent être utilisé comme donjon. Comme le salon, qui est la plus grande pièce de la maison est déjà utilisée comme studio, bureau, salle d'ordi et oui, vous l'avez deviné, comme salon.

Il nous reste donc le sous-sol et les deux autres chambres. Comme le plafond du sous-sol est plutôt bas (entre le plancher de ciment et les poutres), cela veux dire que quand nous allons rénover le sous-sol, il va nous rester à peine plus de 2 mètres (6 pieds 6 pouces) entre le plancher et le plafond. Ce n'est pas assez pour suspendre une soumise de 1.74 mètres (5 pi 8 po) avec les bras au dessus de sa tête (Je t'aime katy!) Donc, nous allons utiliser une des chambres à coucher.

Déjà, la pièce qui la chambre des invités est utilisée comme entrepôt et pour nos jeux. Nous l'appelons le "TD" (Temporary Dungeon). Pour plusieurs raisons, cette chambre n'est pas appropriée pour la développer comme un donjon permanent. Il nous reste donc la chambre du milieu.

 

La Chambre Du Milieu

 

 

Pour des raisons de copyright, l'article original se retrouve à: "Cette Vielle Petite Maison"

 

Navigation:

Pour se rendre sur le menu du donjon

Pour utilisation et emprunt du matériel sur le site Le Cercle BDSM, cliquer ici!

Pour aller à la page d'accueil du site

Pour se rendre sur le menu des articles "Philosphie D/S"

 

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2008