Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

 

 

Le Jeu Publique

Par Maîtresse Catharine

Traduit Par notre tramp

 

Le jeu public est quelque chose que j'aime beaucoup comme Dominante autant que comme soumise. C'est très excitant de savoir qu'il y a d'autres personnes qui vous regardent et qui peuvent même être excitées par ces jeux.

Maître Pierre et Moi avons déjà connu un soumis a qui on a ordonné de se balader dans un McDonalds habillé en vêtement serrés avec une érection. Même si l'humiliation est mon jeu favori en tant que Dominante, Maître Pierre et moi demanderions jamais a un de nos soumis de faire ce genre de chose. Pourquoi ? Simplement parce que des enfants pourraient être présents et que nous considérons que c'est inacceptable, évidemment, cela diminue de beaucoup le nombre d'endroits dans lesquels un jeu public peut être fait.

Où peut-on jouer en publique?

Bar fetiche ou "fetish night":

    Ce ne sont pas des endroits que la majorité des gens sérieux vont apprécier. L'atmosphère est souvent irrespectueuse et non sécuritaire à mon avis. Les « Dungeon Masters » sont rarement compétents pour tenir les spectateurs a une distance sécuritaire de la scène de jeu. Nous avons déjà entendu plusieurs histoires d'horreurs comme celle ou un spectateur, (inconnu du couple) s'est approché et a donné un coup a la soumise !!!!. Dans ce genre d'endroit, il n'y a pas assez de place réservée aux joueurs alors les spectateurs (souvent ignorants des règles de politesse et de respect) sont trop près.

    Les gens qui se tiennent dans les "fétish night" ne sont souvent pas du tout des « bdsmers ». Ils sont souvent attirés par le look du cuir et du latex où encore, ils sont là par curiosité.. Ce n est pas le genre d'audience que je désire avoir durant mes jeux. J'apprécie jouer en présence de gens qui pensent comme moi et qui comprennent ce que l'on fait (au moins, qu' ils aient certaines connaissances des fondements du bdsm) et surtout qui apprécie ce qu'ils regardent. Je ne veux pas être une espèce d'attraction pour les non-initiés et que les gens autour nous considèrent comme des « freaks » ou des dégénérés.

Clubs privés:

    Ces endroits peuvent être très bien ou ressembler beaucoup aux bars fétiches, tout dépend comment ils sont gérés. Nous connaissons un club à Ottawa que nous aimons beaucoup. Cet endroit est très bien tenu et fréquenté par des vrais « bdsmers ». Nous connaissons également un club à Montréal qui est à peut près la même chose qu'un bar. Sous l'aparence d'un club privé, cet endroit attire en fait, des adeptes du look fétiche. Moi et Maitre Pierre adorons le latex le cuir et le pvc, évidemment mais il est important de ne pas confondre les gens qui portent « le look fetish » avec les vrais « bdsmers »

Boutiques de sexe, boutiques pour adultes:

    Ces endroits peuvent être utilisés pour certains jeux d'humiliation mais tout dépend de l'endroit; certains propriétaires peuvent ne pas être très ouverts à l'idée. Comme partout, il y a des endroits ou les gens sont plus ouverts qu'ailleurs, la meilleure façon de le savoir est de vérifier avec le propriétaire. Évidemment, aucun danger de retrouver des enfants dans les boutiques pour adulte.

Donjons publiques:

    Endroit génial pour jouer, (vous êtes certains d'y rencontrer que des initiés) quoique très dispendieux. Ces donjons peuvent être loués pour des soirées privées ou encore, il y a possibilités d acheter des billets pour participer a une scéance publique. Le point négatif est que, durant ces soirées, l'endroit est souvent surpeuplé et l'espace pour jouer est restreint.

Donjons privés:

    L'endroit idéal pour tous ceux qui ont la chance d'y être invitée. En effet, les jeux peuvent aller beaucoup plus loin que dans tous autres endroits publique, L'atmosphère est géniale, car vous êtes avec les gens que vous avez personnellement choisis, c'est gratuit, sécuritaire et il n'y a aucune mauvaise surprise (descente de police par exemple) . Nous adorons organiser ce genre de party ( très appréciée par nos soumis en passant ;-) ) et nous croyons personnellement qu'il s'agit de la meilleure option.

 

Mistress Catharine

 

Pour des raisons de copyright, l'article original se retrouve à: Jeu Publique

 

Navigation:

Pour utilisation et emprunt du matériel sur le site Le Cercle BDSM, cliquer ici!

Pour aller à la page d'accueil du site

Pour se rendre sur le menu des articles "Philosphie D/S"

 

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2010