Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

 

 

Histoires Des Invitées

Esclave Chloé

Par Maîtresse Chloé

Je m'appelle Chloé j'ai une vingtaine d'année et ma vie c'est rythmé jusqu'a aujourd'hui par des jeux sexuelles. Je pratiquais le BDSM, mais je vous expliquerais plus pourquoi j'ai arrête. Tout a commencé par un petit matin.

Je me suis réveillée le jour de mon anniversaire j'allais avoir 18 ans. Mon père m'avait préparé mon déjeuné et me donna mes cadeaux avec mon courrier. Dedans il y avait une enveloppe violette, ma couleur préférer, pensant que c’était un cadeau de mon petit amie j’ouvris tout de suite l’enveloppe ; il y était écrit ceci :

Bonjour Chloé,

Je vous connais très bien et je vous ai mis des photos de vous ci-joint. A partir d’aujourd’hui vous m’écouterez, vener me rencontrer chez a cette adresse : 3 rue des petit bois a Chanterry. Si vous m’écouter pas ou que vous ne venez pas, ces photo seront diffuser partout dans votre famille, amie et dans la ville. Vener a 14 h mettez une petite jupe courte qui arrive en dessous de vos fesses et un décolleté de façon a voir votre poitrine et maquiller vous de façon exagérer et pas de sous vêtements. Cette lettre me rendit perplexe, le reste de la journée me parus longue, je repensais sans cesse a cette lettre et ces photo dessus on me voyait nue en train de me doigter. La nuit étais longue aussi .le lendemain je me reveilla, alla déjeune et partie me préparer mon père était partie au boulot on était l’été donc je n’avais pas cour et je venais de termine le lycée devant la glace je réfléchissais a y aller ou pas. Je me dis que il fallait j’y aille pour pas qu’on diffuse ces photos.je mis une mini jupe en jeans et un haut blanc légèrement décolleter. A 14 h je partie. J’arrivais la porte était ouverte et il faisait un froid glacial.

A suivre si vous voulez connaitre la suite qui est beaucoup plus pimenté ceci est que le début.

 

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2013