Histoires Des Invités

 

Jeune Soumis

 

Je plaçais des annonce sur un site depuis quelque temps, mais pratiquement jamais je ne recevais de réponse et quand j’en recevais ce n’était rien de sérieux. J’en était venu à penser que je trouverais jamais une femme voulant me soumettre a elle, pourtant j’était prêt a tout pour réaliser ce rêve, je n’avais aucun taboo, mais je n’avais pas de maîtresse non plus!!! Cependant aujourd’hui c’était différent….

J’avais enfin une réponse a un de mes messages et elle semblait sérieuse dans sa démarche, elle avais 25 ans mesurais 5’5’’ pesait 125 lbs et voulais avoir quelqu’un prêt a obéir à tout ces ordre et accepter toute punition quelle jugerait bonne. Elle n’avais pas d’expérience concrète, mais disait qui ne lui manquait que quelqu’un pour pratiquer. Immédiatement j’ai accepté et attendu c’est première directive.

Pour commencer elle me demanda deux photo de moi une de face a quatre pattes et une de derrière a quatre pattes aussi je ne tarda pas a lui envoyer. Je reçu comme réponse que j’avais prouvé que j’était prêt a lui obéir, elle me dit qu’elle m’enverrais d’autre instruction d’ici 2 jours.

Comme promis le lendemain je reçu ses instruction qui disait : Je t’attend chez moi a la première heure demain matin, c’est-à-dire 7h AM tu devra arriver vêtu d’une tenu sportive sans sous vêtement, quelque chose de simple, arrivé devant ma porte tu cognera 3 coup et tu te mettra a genoux attendant que je t’ouvre, une fois entré tu ne devra rien dire sauf si je te le demande. À demain 45 rue Lemoine MTL appartement 3a.

Ce matin là je suis arrivé comme prévus a 7h je me suis agenouillé devant sa porte, elle m’a fait attendre environ 5 minute puis m’a ouvert et fait entré a quatre pattes. Une fois entré elle me mit un collier attacher a une laisse pour me traîner jusqu’au salon où elle me dit de l’attendre là. Elle étais vêtu d’une petite jupe très courte un petit top dissimulait a peine ses seins et de longue bottes a talon haut lui montait jusqu’au genoux elle était vraiment magnifique encore plus que je m’en attendais, car je ne l’avais pas vu en photo!

Lorsqu’elle revenu au salon elle tenait une longue corde dans une mais et un balle gag dans l’autre. Elle commença par m’enfoncer le gag dans la bouche, puis me dit qu’elle a des chose a faire avant de s’occuper de moi donc je devrait l’attendre ici sans bouger. Pour être sur que ne la déçoive pas elle allait m’aider avec un solide bondage. Elle avait une petite table de salon qui avait un trou d’environ 3pouce de diamètre au centre, pour commencer elle m’ordonna de me déshabiller, puis de m’allonger sur cette table en prenant soin de placer mon membre déjà bien dur dans ce trou. Ensuite elle entreprit de m’attacher en crois après chaque pattes de la table. En peu de temps je me retrouve à vraiment plus pouvoir bouger, ensuite elle me dit que dans cette position cela lui donne envie de faire plein de chose avec moi, mais que cela devra attendre car elle est en retard. Elle met son grand manteau qui cache bien sa tenu et me salut.

Elle ne revint que quelque heure plus tard!

Pour l’avoir attendu sagement j’eu droit a un bol de nourriture que je dû mangé toujours dans ma fâcheuse position elle m’avait enlevé mon gag ball mais m’avais laissé attaché. L’orsque j’ai eu fini de manger sans prévenir elle me claqua une fesse de toute ses force ce qui me fit crier (de surprise plus que de douleur), mais elle se fâcha car elle ne m’avais pas autorisé a parler ni a crier! Elle quitta la pièce et revint avec un fouet a multiple brins et me dit là tu vas pouvoir parler, mais seulement pour compter et me remercier pour chaque coup de fouet et que si le désobéissais le moindrement a cette instruction le compte reprendrais a zéro. Cet exercice dura pratiquement une demie heure car j’eu a recommencer deux fois mon compte pour m’être plaint et avoir fait une erreur de compte.

Ensuite elle me dit qu’elle avait envie déjà depuis ce matin de me tester et de voir si coté anal j’étais endurant elle me lubrifia avec un tube d’huile puis sans prévenir elle m’enfonça un plug dans le cul, par surprise je n’avais presque rien sentis et elle l’avais remarqué elle me le retira et m’en enfonça un autre celui là elle avait dû forcé et ça avais fait mal j’avais poussé un petit gémissement ce qui l’avais fait rire un peu. Elle entreprit de finalement me détacher ce fut pour moi un grand soulagement malgré le plug qui bougeait en moi j’étais content de pouvoir bouger.

Elle me traîna par la laisse jusqu’à sa chambre et me dit que puisque sa tenu me plaisait j’en aurais une semblable une petite jupe de faux sein, un petit top et des soulier a talon haut en plus d’une perruque et d’une trousse a maquillage. Une fois qu’elle eu fini ma transformation je ne me serai même pas reconnu moi même. Vêtu ainsi j’avais pour ordre de fais son lavage et son ménage sans dire un mot ni poser des question et chaque oubli dans mes tâche ménagère serait puni.

Lorsque j’eu fini il commençais a être tard et elle me dit avoir un souper de prévu et que je n’étais pas le bien venu je devais donc aller l’attendre chez son amie qui était aussi sa voisine de palier mais le hic c’est que je devais y aller habillé comme j’étais en femme avec le plug enfoncé dans le cul et mon gag ball en plus pour que je n’importune pas son amie.

Son amie fut ravie de m’avoir comme invité mais je ne savais pas encore pourquoi, elle aussi elle avais des dont pour le bondage elle eu tôt fait de me lier a quatre pattes ventre contre le pouff de cuir point lier et jambe un peu écarté. Elle m’annonça qu’elle aimait organiser des soirées gang bang mais inversé! C’est-à-dire que c’est un tas de femme qui prend un homme de tout bord tout coté avec leur strap-on. J’allais souffrir heureusement que tout l’après midi je l’avais passé avec un plug ça m’avais ouvert le trou pour mieux les recevoir.

La soiré s’annonçais très longue!!!!!

À SUIVRE……

ŠLE CERCLE BDSM 2006