PHILOSOPHIE D/S

Comment Construire Un Donjon

Par Maître Pierre

Le Donjon terminé 2 ième partie

oici le mur gauche en deux photos:

Le mur opposé à la porte(mur extérieur) est peinturé couleur "vallée du soleil". La fonction de ce mur a été d'y entreposer N/nos "jouets". A l'origine, N/nous voulions utilisés des petits crochets pour y attacher les jouets, mais Catharine/katy a eu une brillante idée et a suggérée d'utiliser des panneaux troués avec la quincaillerie appropriée. J'admet qu'au début, Je n'étais pas très chaud à cette idée, mais aujourd'hui J'adore! L'utilisation des panneaux troués N/nous permet d'aisément ajouter n'importe quels jouets neufs à N/notre collection et de faire de la place sur le mur pour celui-ci. (Ais-Je mentionné que N/nous sommes des "malades de jouets")

Deux panneaux troués ont été installer de chaque côté de la fenêtre. Ces panneaux sont peinturés de même couleur que le mur, pour permettre aux panneaux de se "confondre" au mur. N/nous sommes extrêmement heureux de V/vous annoncer que déjà, la place libre s'y fait rare...(trop de jouets....mais pas encore assez pour N/notre goûts!)

Le mur côté gauche de la fenêtre:

Remarquez les hiéroglyphes (écriture égyptien) peinturer par Catharine/katy pour la décoration. J'adore comment le thème de la BDSM est mis en évidence dans les petits dessins de floggers, fouets, canes et soumis agenouillés.

Certains des liens (menottes) sont manquants sur la photo....car en utilisation sur des soumis(e)s...(grand sourire)
J'adore les cordes....N/nous en avons pas assez!!!

Sur la photo, remarquez les rideaux en vinyle noir. En dessous, il y a un store de couleur "terre" mais, le store n'est pas assez épais pour bloquer la vue de l'extérieur. Les rideaux de vinyle règlent ce problème. Par contre, durant le jour, le store est suffisant pour bloquer la vue, permettant à la lumière du jour d'inonder la pièce.

Le mur côté droit de la fenêtre:

Encore une fois, remarquer les hiéroglyphes (écritures égyptiennes) en haut du mur.
Des petites boîtes en plastique (en haut de la photo) N/nous permet d'entreposer les petites choses que l'on ne peut pas suspendre.
Les colliers des soumis/soumises de l'étable sont suspendus en bas du mur.
Le mur de droite de la porte d'entrée a une penderie utilisée pour entreposer les vêtements fétiches. Miroirs ont été ajouté pour "agrandir" visuellement la pièce. Comme beaucoup de joueurs sont des exhibitionnistes, plusieurs des soumis/soumises ....et Dominants(es) adorent se voir dans les miroirs.
Le Donjon Terminé 3 ième partie

© THE BDSM CIRCLE / LE CERCLE BDSM 2003