Au plafond, utilisant la structure dans le grenier, des crochets seront aussi installés aux 40 centimètres, constituant ainsi un autre quadrillage de crochets. Les possibilités pour la suspension sont presque illimitées.
Le plancher sera recouvert d'un genre de coussin. Et des crochets de métal seront installés aux endroits stratégiques.
Plusieurs crochets vont être installés sur les autres murs de la pièce, selon les besoins, s'assurant qu'ils sont solidement fixés au support du mur, et non justes dans le plâtre.
Sur le mur extérieur, où la fenêtre est, de chaque côté, de petits crochets vont être installés sur des languettes de bois, pour y accrocher fouets, martinets et autres merveilleux jouets. Un des buts de cette pièce est d'avoir tout prêt à servir.
Sur le même mur où il y a la porte, des petites étagères seront installées pour y mettre les jouets que nous ne pouvons suspendre comme les godes par exemple.
Le mur de droite, quand on entre dans la pièce, le mur ou il y a la penderie, N/nous pensons le recouvrir de miroir pour rendre la petite pièce visuellement plus grande et, en même temps, utilisé ces miroirs pour jouer. (Les soumises aiment voir ce qu'elles ont l'air quand elles sont attachées...:) )
La penderie sera utilisée pour y ranger les vêtements fétiches et certains des équipements démontables ou pliants.
Finalement, pour créer une ambiance, une petite chaîne stéréo et un éclairage de couleur y seront installés.
Ceci est les items que nous voulons dans le donjon. C'est la liste de nos souhaits. Maintenant, dans les articles futurs, vous allez lire si nous pouvons réaliser nos rêves en ce qui concerne le donjon et, peut-être même, trouver de nouvelles idées avec l'aide de nos merveilleux lecteurs.
|