Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

 

 

Trucs Et Règles Pour Rencontre Un(e) Partenaire Dans La Philosophie BDSM

Par Maître Pierre et Maîtresse Catharine

Type De Relation

 

Quand pour la première fois, vous décider que vous avez besoin d'un(e) partenaire pour une relation BDSM, nous pensons tous à se trouver un(e) partenaire comme les mannequins (homme ou femme) que nous voyons dans les photos fétiches, qui va être à genoux tout le temps et va obéir à tous nos désirs. Vos attentes vont être que ce(tte) soumis(e) va être totalement soumis(e) et va prendre TOUT ce que vous allez lui donner. En cybernétique, le(la) soumis(e) EST TOUJOURS beau(belle), soumis(e) et parfait(e), mais quand arrive la réalité....oups!!!!!

Pourquoi oups?

Nous avons rencontré et rencontrons plusieurs joueurs cybernétiques, qui, quand ils(elles) traversent la ligne du jeu réel, rencontrent beaucoup de problèmes et de réalités qu'ils(elles) n'espéraient pas rencontrer et souvent, après quelques essais, retournent, découragé(e)s, au jeu cybernétique. A cause des problèmes de vie réelle qu'ils(elles) rencontrent, pour eux(elles), le jeu cybernétique devient plus intéressant et facile, donc, ils(elles) y retournent. Le site web, que vous consulter présentement, est presque entièrement dédié à cette cause. Beaucoup de ces gens ont peu ou pas de connaissances de la réalité BDSM, ce qui les rend inquiétants ou même dangereux durant une scène. Certain(e)s vont dire, que de Dominer est facile, car c'est au(à la) soumis(e) de suivre les ordres et d'obéir et de prendre tout ce qu'on lui donne. Si on leur parle du maniement du martinet ou du fouet, pour eux c'est aussi simple que de le prendre dans la main et de frapper le(la) soumis(e), et quand vous leurs parlers de manipulation ou de zone dangereuse de frappe, ils (elles) vous regardent comme si vous venez d'une autre planète.

De la même façon, beaucoup de gens ont des croyances erronées à propos d'une relation BDSM. N'importe quelle relation BDSM, comme tout autres relations, est basée sur la confiance et oui, sur le compromis. Compromis vous demander? N'est-ce pas le devoir d'un(e) soumis(e) que d'obéir à tous les ordres? Et bien, en cybernétique c'est tout à fait vrai. En réalité, c'est TRÈS différent.

Maître Pierre clame qu'il possède une des meilleurs soumise. Oui, pour lui, katy est selon son rêve. Elle est TRÈS soumise. Mais, dans ce cas, si elle est si soumise, pourquoi est t'il que Maître Pierre doit marcher sur des oeufs, quand le SPM (Syndrome PréMenstruel) frappe katy? CECI EST la vraie vie. Pour un(e) soumis(e) de s'agenouiller tout le temps est impossible. La vraie vie amène des situations qui rend ceci impossible. Par contre, en cybernétique, ces situations n'existent pas.

Type de relation BDSM:

Les Maîtresses Professionnelles:

    Ici, il n'y a PAS à proprement dire de relations. Vous êtes l'esclave de la Maîtresse seulement si vous payez. Ceci n'est pas applicable à la lumière de cet article.

L'aventure d'un soir:

    Si vous n'êtes qu'à la recherche d'une aventure rapide avec quelqu'un, arrêter de lire cet article. Les valeurs que nous véhiculons dans ces lignes sont basées sur la confiance et une relation durable. Il y a des gens qui ne recherchent qu'une aventure d'un soir. Regarder aux endroits approprier. Non, écrivez-nous pas, nous ne connaissons pas ces endroits.

Le joueur(euse) occasionnel(le):

    Certain(e)s ne veulent ou n'ont pas besoin d'un(e) partenaire régulier(ère). En général, ils(elles) vont faire parti d'un groupe qui vont jouer entre eux. Encore une fois, c'est parfait pour ceux(celles) qui ne veulent qu'un jeu occasionnel, mais si vous êtes à la recherche d'une relation durable, ceci n'est pas approprié pour vous. Ces groupes existent partout. Vous allez les rencontrer dans les party de votre région.

Le joueur(euse) regulier avec le(la) même partenaire, mais ne vivant pas ensemble:

    Ce groupe de joueurs est celui qui compose en majorité, les adeptes de la philosophie BDSM. Beaucoup vont jouer et partager des jeux BDSM longtemps avec le(la) même partenaire, mais, ils ne vivent pas ensemble et on aucun désire de vivre ensemble. Ce type de relation est très populaire et cela pour plusieurs raisons; certains ont des réalités quotidiennes qui ne leurs permettent pas d'avoir un partenaire 24/7 comme par exemple, des enfants, certains autres sont marié à un(e) partenaire non-BDSM. Pour d'autres, ils(elles) vont jouer avec un(e) partenaire jusqu'à ce que celui-ci(celle-ci) n'amène plus rien de neuf dans la relation et quand cela arrive, ils(elles) changent de partenaire. Ce type de relation peut sembler très intéressant, mais, quand vient le moment de la séparation, le coût moral peut être grand. Que se passe t'il quand un des partenaires devient amoureux de l'autre et que c'est un amour à sens unique? Assurez-vous que si vous désirez ce type de relation, que les limites (limites de vie, pas physique) sont discutées, comprises et acceptées par les deux partenaires.

La relation 24/7:

    Ce type de relation est probablement celle qui est la plus incomprise. Oui, les deux joueurs vivent sous le même toit, ensemble. Quelques fois, ils sont même mariés un à l'autre. Même si nous rêvons à la relation 24/7, les réalités sont différentes. La vie en général trouve toujours une façon de nous mettre des bâtons dans les roues. Un couple marié avec des enfants, ne peut évidemment pas jouer tout le temps, à cause qu'ils doivent s'occuper des enfants. Dans notre cas, Pierre et Catharine doivent travailler et souvent, après le travaille durant la soirée, ils sont trop fatigués pour jouer! Comme ils travaillent tous deux, les tâches ménagères doivent être fait par les deux, le lavage, le magasinage....la vraie vie quoi! Même si ils travaillent tous deux et ne jouent pas tout le temps, par contre, la relation BDSM est toujours là. Quand ils ne sont pas dans une scêne ou en jeu, Pierre est le Dominant et katy malgré le fait d'être switch, se soumet. Par contre, en situation vanille, pour katy, "Maître" devient "Pierre".

La confiance:

    Même pour un(e) partenaire occasionel(le), la confiance doit être établie entre les joueurs(ses). C'est encore plus vrai pour les joueur(e)s qui ont une relation plus fréquente. Il existe des joueurs(ses), dont le(la) conjoint n'étant pas adepte de la philosophie BDSM, va faire en sorte qu'une "entente" va s'établir entre eux et le(la) joueur(se) va se trouver un(e)partenaire à l'extérieur de la relation. Par contre, si un(e) joueur(se) "omet" de dire à son(sa) partenaire de jeu qu'il(elle) a un partenaire de vie (mariage, ou vie commune), la confiance va être détruite. L'honnêteté est la clé. La promesse style; "Je vais quitter ma femme pour toi si tu restes!" est une raison que l'on entend souvent et qui n'est jamais vraie dans la vie réelle. Nous serions surpris que cela soit différent en BDSM.

Le choix du type de relation est le vôtre, choisissez judicieusement!

 

Pierre et Catharine(katy)

 

Pour des raisons de copyright, l'article original se retrouve à: Type De Relation

 

Navigation:

Pour utilisation et emprunt du matériel sur le site Le Cercle BDSM, cliquer ici!

Pour aller à la page d'accueil du site

Pour aller au menu de "Trucs et Règles Pour Trouver Un Partenaire En BDSM"

Pour se rendre sur le menu des articles "Philosphie D/S"

 

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2010