Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

 

 

Histoires Des Invitées

Histoire

Par jhavous

Bonsoir,

Permettez moi, en toute simplicité de vous dire combien votre annonce atypique attire pleinement mon attention. Vous remerciant, aussi, pour la qualité devotre ecrit.

Nouveau sur Marseille, muté en septembre dernier. Il me serait agreable de faire de nouvelles connaissances. Suis homme soumis et docile, appréciant de sevir et obeir. Recevoir humiliations et punitions me semble naturel de la part d une maitresse m entraînant et me dressant à toujours mieux la servir.

Dans l esprit de vos scenarii :
Je sollicite une décoratrice d'interieur pour bénéficier de ses conseils pour l aménagement de mon appartement. Elle me contact pour convenir d un rdv directement chez moi. Le jour et à l heure prévu je l attends patiemment. Les heures passent... je me dis qu' une professionnelle de la decoration pourrait quand même prevenir d'un retard ou d un empêchement quelconque. Je me resouds à me passer de tout conseil lorsque l interphone sonne... une voix sympathique s annonce... elle est enfin venue me prodiguer ses conseils... pas un mots d excuse pour son retard. J ouvre la porte.

Elle entre, me toise et finalement ma lance un "bonsoir" de circonstance. Puis "bon ne perdons pas de temps, je fais le tour du propriétaire et vous poserai quelques questions pour affiner mon avis", elle commence a passer d une pièce à l autre, je lui emboîte le pas pour lui présenter l'appartement. Elle se retourne vers moi ... " puis-je travailler sereinement ? Vous seriez bien inspirer de vous assoir sur une chaise et d attendre simplement.... je connais mon métier"... le ton employé, l attitude, ne laissaient aucune place à une réaction de ma part... cette décoratrice attise ma curiosité. Je fis donc que qu' elle 《exigea》et m assis simplement sur une chaise en plein milieu du salon, pour ne pas la deranger dans son travail.

Elle explora chaque pièce sans faire attention à ma présence. J avais plus l impression qu elle inspectait les lieux. Je me sentais humilié. Et je n avais pas tout vu. Elle repassa dans le salon, passa ses doigts au dessus des meubles. "Bon en plus de la décoration, il faudra que vous fassiez plus attention au ménage !", ce n était pas une question. Pourtant très attentionné, je trouvais sa remarque déplacée. Elle ajouta, "j ai besoins de mieux vous connaître pour déterminer vos goûts. Vous comprenez ! En plus votre présence me dérange dans mon art, vous seriez aimable de vous installer sur la terasse, vous pouvez prendre votre horrible chaise, mais svp ne me déranger pas, je laisse la porte ouverte au cas ou j aurai besoin de vous... c est entendu ?" .
Le ton était devenu autoritaire, elle me posait pour une fois une question. Je répondis "oui, madame". -"bon executez vous, je vous l ai dis mon temps est précieux"... je cru deviner un sourire sur son visage.

Chaise sur le balcon, elle entama une 'visite' plus approfondie. Elle ouvra les tiroirs, les placards.... s attardant parfois. Je restais cois. Humilié, me sentant violé dans mon intimité, elle n avait cure de ma personne.

Après un instant qui me sembla une éternité, elle s approcha des baie vitrées "tu peux entrer, j ai quelques questions à te poser". Tiens, maintenant elle me tutoie. Assise sur le canapé, elle me demanda de lui servir une boisson. Je me dis que j avais failli à la politesse la plus élémentaire. Je m executai naturellement devant cette femme qui dégageait une telle autorité, qu il m etait impossible de lui refuser quoique ce soit.

Confortablement installée, elle me demanda de rester debout devant elle pour répondre à ses questions. Ces dernières anodines au depart deviennent de plus en plus intimes, tres intimes : mon passé, ma vie, ma sexualité, mes fantasmes...

SON regard, sa voix et sa beauté, m invitaient à répondre sans aucune pudeur. Mes quelques hésitations furent au début soulignées par un regard inquisiteur marqué d impatience. Lorsque fût évoqué mes fantasmes... elle sembla ne pas apprécier mes réponses évasives... elle se leva tranquillement, s approcha de moi et me giffla... en me lançant : "ECOUTES, TU AS SOUHAITE MON EXPÉRIENCE, MAINTENANT JE VEUX QUE TU SOIS A MOI, JE COMMENCE A TE CONNAÎTRE. ... TON CHEZ TOI, JE L UTILISERAI A MA GUISE ET EN EFFET LA DECORATION EST A REFAIRE.... AU FAIT JE VEUX VOIR TON GARAGE, CAR TU RISQUES D Y PASSER PAS MAL DE TEMPS....AS TU UNE QUESTION A ME POSER ? RÉFLÉCHIS BIEN ... UNE SEULE !"

Dépourvu, je répondis "qu' attendez vous de moi, Madame ?". "Bien je vois que tu est dans de bonne disposition... tout simplement tout ce que j exige. Je te laisse... mais la prochaine fois c est à genoux et nu que tu me recevra, compris?".

"Oui, merveilleuse Madame, selon vos exigences et desirs"....

"BIEN, LORS DE MA PROCHAINE VENUE TU DEPOSERA A MES PIEDS UN DOUBLE DES CLEFS DE 'CHEZ MOI'"... "je te laisse mon soumis, maintenant tu m appartient".

Elle enfila son manteau et sortie en claquant la porte. Je me rendis compte que je ne connaissais ni son prénom, ni son nom et que je n avais aucun moyen de la joindre. Au fond de moi tout les jours j attends sa venue.

 

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2013