Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

 

 

Histoires Des Invités

 

Par regis

Je suis as genoux devant Maîtresse.

    " esclave il vas avoir de petit changement dans notre vie."

    "Vu tes performances ou lit et vu Que tu est engagé tu sais que je fréquente le même amant depuis un certain temps . Tu le connais un peut vu que je te ramène ses préservatif hahaha. J ai appris que lui Aussi est un adepte du bdsm un peut différent de chez nous . Il est aussi propriétaire d'une esclave qu'il as acheté as son ancien mari . Nous avons donc décidé de vivre ensemble. Eux reste dans un appartement donc ils vont venir vivre ici . Pour toi il aurais sûrement un petit changement il est bi ; actif seulement tu vas sûrement te faire encule et de voir faire des pipes , que sa soit moi qui te défonce le cul as coup de gode ceinture ou une vrai bite sa te changeras pas grand-chose . Il seras ton Maître . Avec tout ce que sa implique . Des questions des objection ? "

    " mais mais Maîtresse…….. "

Je n ais pas le temps de finir ma phrase que je reçois de paires de gifle

    " j aime ça un esclave qui approuve immédiatement "

Quelques jours plus tard l amant de Maîtresse arrive , il sonne as la porte je vais ouvrir , Maîtresse se jete dans ses bras . Je me tien un peut de côté après le premier baisé as Maîtresse il me regarde et dit sèchement

    " depuis quand un esclave ne baise pas les pieds de son Maître tu commence bien "

Immédiatement je m agenouille et lui baisé les pieds . Il ne fait plu cas de moi et s'embrasse et se tripote avec Maîtresse.

Après de longue minutes Maîtresse me dit

    " vas mettre ta combinaison tu as un camion as décharge. Dans le camion tu trouveras un chienne dans une cage tu la libère et elle déchargeras avec toi "

As la maison je suis en permanence nu ,quand je dois faire des travaux extérieur j ai une vielle combinaison orange semblable as celle des prisonniers américain et elle bien trop grande pour moi .

Un fois habillé je sort dans la rue un camion de location est garé devant chez nous . Je vais ouvrir les portes arrière. Contre un des côté sous des carton il y as une cage as chien avec un femme as l'intérieur . Je defais le mousqueton et fait sortir la prisonnière.

Elle sort me remercie s'étire

    " merci je suis dans la cage depuis hier en fin d après midi . Moi c est Julie et toi"

    " régis. Il faut que on se mettent vite au travail sinon on vas être punis "

Julie n' as pas encore trente ans . Une belle grande rousse de superbe yeux verts une joli petite poitrine avec des beaux seins adorables si j ose ose dire . Tout comme moi elle porte un collier autour du cou . Pour tout habit elle porte une vielle robe en toile épaisse coupe assez courte et fendu des deux côté.

Nous prenons les premiers carton et rentrons as la maison . Maîtresse est enlancee dans les bras de son amant , mon Maître comme je dois dire maintenant. Maîtresse vois Julie .

    " C'est donc toi la chienne vient ici"

Julie s'approche de Maîtresse . Maîtresse lui fait poser le carton sur une table ' Julie est maintenant devant Maîtresse debout les mains sur la tête, avec son pied Maitresse fait écartéles jambe de Julie.

    " une belle chienne que voilà "

Maîtresse palpe, pince les seins de Julie donne quelque claque sur les fesses . Et passe sa main entre sen ses cuisses . Et s adresse as son amant

    "tu lui as mis une ceinture de chasteté tu as eu raison avec mon pervers d esclave deux précaution vale mieux que une . Et de ce que tu m'as dit la tienne est une véritable salope . "

    "Bon sa suffit les présentation au travail vous deux ."

En moins de deux heures tout ce qu' il devais aller dans la maison est déchargé et rangé. Le reste vas aller au chalet de Maître.

Nous sommes bâillonnée et on doit entre tout les deux dans la cage qui est encore dans le camion. La cage n est pas très grande et nous sommes complètement collé l un as l autre sans pouvoir quasiment bougé. Maître et Maîtresse ris en nous voyant ainsi . J ai un peut peur il me semble que Maîtresse ne vient pas . Je vais donc me retrouve avec Maître seul . De toute façon je n ais pas le choix .

Le trajet est assez long , difficile as dire enfermé dans cette cage je pense au moins trois heures.

D après les chaos nous devons être sur un chemin de terre. Enfin nous arrivons .

Sans perdre une minutes nous devons nous mettre au travail .

C est un joli chalet au bord d un petit lac , isolé .

Le déchargement c est bien passé, nous avons reçu quelques cou de cravache pour nous hâter au travail et diverses insulte, surtout moi pour bien me rappeler m'as condition d esclave .

Sur le retour Maitre s arrête dans la cour d une vielle usine désaffecté .et il nous attaches chacun as un poteau .

    " je reviendrais vous cherchez plus tard , cette vielle usine est réputé pour être un repère de pervers de toute sorte . Peut être aller vous en croisé qui vont s amusés avec vous hahaha " .

Il part sans plus rien nous dire. Julie est attaché as un poteau en face de moi .Nous somme attaché de la même façon. On est debout adossé au poteau les mains menottés derrière le poteau ,notre collier est aussi attaché au poteau . On essaie bien se parler mais nos bâillon m'autorise que quelques grognement inaudibles .

Nous entendons des voix du bruit qui se rapproche . Je vois une sorte de terreur dans le yeux de Julie je présume que les miens doivent exprimé la même chose, mon cœur doit battre as plus de deux cents pulsation .

Un groupe de jeunes trois garçon et deux filles. Peut être entre dix sept, dix huit ans . Ils nous vois , ils ont l air plus surpris que nous .

    " merde c est quoi ça "

Ils s'approche de nous inquiet une des filles nous demande.

    " vous tournez un film de cul c est ca "

Je fait oui en hochant la tête

    " ou est le reste de l'équipe ?"

Je grogne derrière mon bâillon

Elle s approche de moi et défait mon bâillon

    "ou est le reste de l équipe "

    "Ils sont parti en break"

    "et pourquoi ils vous on laissé la"

    " sur le film sa feras plus réalist"

    "Ils parti pour longtemps"

    "non ils devrais bientôt revenir"

non ils devrais bientôt revenir

Elle m’a remets le bâillon

Elle se tourne vers ses amis

    "n as rien as craindre c est juste des acteurs de film de cul "

Un des garçon lui demande

    " tu crois que on peut paluche la fille"

    "Sûrement vu le genre de film que elle fait"

Les trois garçons avance vers Julie le premiers ose timidement lui touché les seins un autre les fesses . Après quelques minutes un ose relevé la robe

    "HO UNE ceinture de chasteté comme au moyen âge"

Tout le petit groupe est autour de Julie et observé cette drôle de ceinture. Puis la fille qui c étais adresse as moi , vient vers moi et ouvre ma combinaison

    " et venez voir lui aussi as une sorte de ceinture pour l empêche de bandé "

Le groupe des devant moi ,regardé ma cage . L autre fille prend un morceaux de bois et soulève avec ma cage comme si elle avais peur de la touché. Tous observé attentivement ma cage.

La fille la moins timide dit as ses copain

    " et les mec avec un truc comme ça autour de vos bites vous serai tranquille, surtout si c est nous qui avons la clé hehe"

    " même pas dans tes rêves " disent deux des trois garçons le dernier reste silencieux et observé plus que les autre ma cage .

On entends le bruit d'un moteur . La petite troupe déguerpis. J espère que C’est maître.

Des pas résonné derrière moi-même en tournant La tête je ne peut rien voir . Je Regarde Julie elle as l air rassuré. Une dizaine de secondes plus tard Maître arrive il détache Julie il fait un signe du doigt , elle se met immédiatement as quatre pattes. Il vient vers moi , remarque ma combinaison ouverte

    "ha vous avez eu de la visit"

Je faît oui de la tête. Il me détache tout comme Julie je dois ma mettre as quatre pattes . Nous suivons Maître; Il nous fait monte dans le coffre de sa voiture

A peine à t il refermé le coffre j entend des voix , il me semble reconnaître la voix de la fille qui c'étais adressé a moi . Mais je ne suis pas sur .

Peut après la voiture démarre. Je n ais plus aucune idée du temps et de heure qui peut être

Le coffre de la voiture s'ouvre nous sommes chez Maîtresse.

A peine arrivé dans la maison on nous déshabille complètement . De toutes façon sauf pour sortir de la maison je suis toujours complètement nu ‘ ou avec une tenue de soubrette si Maîtresse reçois des amis

Nous devons immédiatement nous mettre au travail et prépare le souper . Le souper de nos Maître fini nous rangeaons, Nettoyons lavons. Nous mettons les reste de nos Maîtres dans deux gamelles et sa seras notre souper . Maître et Maîtresse relaxé dans le bras L’ un de l autre sur la canapé en regardant la télé. Nous sommes autorisé à mange devant nos Maître. Nous devons manger à genoux les mains de dos . Peut après Maîtresse vas dans sa chambre et ressort habillé en lingerie fine , elle est magnifique , comme on dit vulgairement elle ferais bandé un mort . Mais pas un esclave engagé. Maître applaudis en la voyant . Elle me fait mettre à genoux et vient tout contre moi.

    "Tu me trouve belle esclave , sûrement C’est avec les économies de ton argent de poche que je te donne généreusement que tu m as offert ce superbe ensemble . Il as aussi l air de plaire à Marc il me semble deviné une grosse bosse sous son pantalon , bon on as plus besoins de vous suivez moi as quatre patte"

Nous suivons Maîtresse dans le sous sol . Qui as été spécialement aménagé pour nos activité.

La pièce principale ressemble beaucoup à une salle familiale si ce n est que on y trouve une table de torture une croix de st andre un pilori et plusieurs anneaux soit au sol au plafond et au Murs. Ainsi que deux cages dans l aménagement classique il y as un foyer avec devant un peau , un grand canapé une table basse deux fauteuils . Les autre pièces sont la buanderie . Un petit réduit qui sert as m enfermé. On peut y reste que debout .le dos touché le mur et le nez est contre la porte. Une deuxième pièces oh je ne peut que reste as quatre pattes ou couche sur le côté et ma chambre ou plus exactement mon cachot. Il fait deux mettre cinquante de long sur un mettre cinquante de large pour tout ameublement il y as un matelas pose as même le sol Des étagères fixe au mur au dessus du matelas ou son rangé mes affaires une petite table fixe au mur et un tabouret fixé au sol sur le tabouret un peut y fixe divers gode et plusieurs anneaux fixé au mur sol et plafond. La porte est dans le style vielle porte de prison une lourde porte de bois, avec une petite trappe juste assez grande pour y passe ma gamelle. Le dernier élément de confort est un vieux seau rouillé qui me sert pour mes besoins. Et bien sûr la lumières est Commander depuis l extérieur de ma chambre.

Maîtresse nous fait entré dans ma chambre

Julie dois se coucher sur le matelas maîtresse fixe au collier de Julie une courte chaîne as un anneau fixe au mur . Puis je dois m allonge as plat ventre sur le sol et Maîtresse attaché directement mon collier as un anneau au sol .

    "j espère tu comprend que je laisse le matelas as notre invitée Vous avez l autorisation de discute"

Sans rien dire de plus elle ferme la porte on entend les verrous se fermé et la les clés fermé les

    " je suis désolée pour ton li"

    " tu n y est pour rien nous avons tout les deux le même statut et ne pouvons rien décidé"

    "c est vrai tu as raison , sa fait longtemps tu est esclave et comment sa as commencé "

    "esclave en tant que tel huit ans et un peut plus de dix ans soumis . Quand aux début une bonne quinzaine d années. J insistait souvent avec celle qui étais alors seulement mon épouse pour des jeux BDSM , elle avais au début aucun goût pour la domination elle le fis pour me faire plaisir . Puis je lui demander de me faire porter la cage de chasteté juste par jeux "

    "Un jour elle m’a surpris Sur le net alors que je discutais avec une Maîtresse. Je ne cherchais aucunement une Maîtresse nous désirons juste que parlais . Je lui parlais de mes envie de mes fantasmes. Ma femme ma demander de lui laissé la place et c est elle qui as discuté avec la maîtresse. Le premier changement c est opéré quatre jours plus tard quand je lui ais demander de me libère de la cage sa fessais cinq jours que je la portais en me disant que elle discute souvent avec la maîtresse sur le net et que je serais mieux ne me plus demander la libération de ma cage Elle seule décidera et elle est devenu de plus en plus sévère. Et suis devenu son soumis. Eþ elle prenais de plus en goût as me dominais. Je jouissait encore de pas mal de liberté. Deux ans plus tard elle dit que un soumis ne lui suffisait plus il lui fallais un esclave car entre autre elle voulais avoir une totale liberté sur absolument tout je ne compris pas très bien cette phrase mais acceptas mon nouveau statut il me dit comme esclave t as plus aucun droit même pas celui de mettre fin as ton statut suis-je bien claire. Je répondit que je comprenais et acceptas . Je n avais imaginé tout ce que cella pouvais implique . Des le lendemain je suis faire une demande à mon employeur pour que mes payes soit versé sur son compte personnel elle confisque mma carte bleu carnet de chèque passeport permis et tout les autre papiers . Un quinzaine de jour plus tard elle avais pris rendez vous dans un donjon au fut pris toutes une séance de photo les humiliantes les une que les autres "

    "Beaucoup de ces photo pouvais laisse penser que j étais dans un univers gay . Maîtresse me donnais la raison de ces photo une fois rendu chez elle .Je n ais plus le droit de dire chez nous "

    "Elle me dit "

    "Si un jour tu veut me quitté je difuserais ces photo sur Facebook en enverrais as toutes ta famille tes amis ton boss tous les commerçant ou tu vas ect etc. Depuis je suis son esclave as 100 pour cent . Quelques semaine plus tard elle as eu ses premier amants ce qui fut la chose la plus dure à accepté mais je n y pouvais plus rien . Elle as dépassé de beaucoup mes fantasmes les plus fou . Mais je me suis mis tout seul dans ce piège et me suis laissé prendre je n ais plus que as accepter mon sort et satisfaire ma Maîtresse . Il est vrai que des fois sa arrive que je regrette ces choix mais je ne peut plus revenir en arrière et ces période de regrets ne dure jamais bien longtemps je suis heureux de devoir servir ma Maîtresse. Voilà en gros mon histoire et toi comment as-tu commencé "

    "assez différente de la tienne toi au début étais ton idée d être soumis même si C'etais par jeux moi pas du tout . Un jour je ne sais pas vraiment pourquoi j ai eu une aventure avec un collègue de bureau . Mon mari la découvert il ma laissé le choix soit se le quitté immédiatement et si je voulais reste avec lui il ferrais de moi ce que il voudrais y compris me prostitué puisque j aime le cul et ne suis qu'une salope. Je voulais resté avec lui et ais donc accepter et petit as petit je suis devenue son esclave . Au début j ais souvent pleuré toutes les larmes le de mon corps puis bien que cella soit bizarre je suis sûre que tu comprend je me suis mise à aime être une esclave . Quatre ans après cette aventure il me dit j en ais marre de toi tu est bien dressé tu est une bonne esclave mais j ais envie de changement je vais donc te vendre . J ai pleuré je l ai supplie mais rien faire il avais pris sa décision. Dans les jours qui suivent plusieurs hommes et même deux femmes sont passés chez nous ils m ont inspecter comme un animal ils m'ont essayé. Puis le semaine suivante il as organisé une vente aux enchères. J étais debout nue sur la table du salon les mains sur la tête et les jambes écartées; sa peut paraître étrange mais j étais fière que les prix monte je me disais si tu est fière d être vendu tu est faite pour être esclave . Et c est Maître qui m'as achetée et je suis heureuse d être esclave voilà mon histoire‘"

Nous discutons un moment et nous nous endormont

Le lendemain matin nous servons le petit déjeuners as nos Maîtres.

Maître s adresse as son esclave

    "ma pipe d’agrément esclave"

Immédiatement Julie vas s agenouille sous la table .

    "une pipe d agrément que veut dire chérie "

    "c est simple elle doit me faire une pipe mais sans me faire jouir je dois juste avoir un peut de plaisir . Tu devrais essayer avec ton esclave "

Maîtresse claque des doig

    "une lechouelle d agrément esclave"

J obéit sans la moindre hésitation et vais m agenouiller sous la table .

Peut j entend Maître qui dit as Maîtresse

    " tu t est déjà fait léché par une esclave femelle"

    "non je n ais jamais d expérience bi "

    "tu devrais essayé je connais une esclave qui pourrais te faire ça"

    "remarque une langue c est une langue je veut essay"

    "les esclaves changé de place"

Maîtresse m avais prévenu que Maître étais bi .Mais en entendant sa phrase mon cœur c est arrêter je n ais le choix et doit obéir.

Je suis à genoux le sexe de Maître juste devant mes yeux . J’hésite quelques seconde

    " j attend tu veut recevoir le fouet esclave"

j'ouvre la bouche et commence à suce mon Maître. Il ne veut pas jouir je fait donc de léger vas et vient donne de tant à autre de petit coup de langue.

    "chérie tu as un vrais petit pede d'esclave il suce bien et ma chienne te donne telle satisfaction"

    "C’est très agréable c est une bonne salope elle fait sa juste comme il faut"

 

Le reste de la journée se passe normalement, enfin normalement pour un couple de Maîtres et ses deux esclaves .

Dans la soirée nous sommes tous au sous sol .Maître et Maîtresse Enllasse sur le canapé. Nous as genoux as leurs pieds. Maître et Maîtresse commence as se caressé de plus en plus .

"rendez vous utile les esclaves la femelle vient donc me sucer et le male vas donc léché ta Maîtresse. Nous nous exécutions. Quand les préliminaires sont fini ils nous repousse et nous devons nous mettre à genoux face au mur interdiction absolu de nous retourné pour regardé. Nous entendons juste leurs ébats. Quand ils eurent fini je dus sucer Maître pour le nettoyer et Julie du faire la même chose à Maîtresse. Ensuite ils Nous mettent un plug . Puis ils nous enfermé au cachot . Nous dormons tout les deux sur le matelas c est Maître qui nous attaches on dois se mettre tête beche il nous mets des bracelets aux chevilles puis avec un cadenas ilréunis les deux cheville de Julie et mon collier et répéte l opération avec mes chevilles et le collier de Julie. "

Trois semaines se passe , nous habituons as notre nouvelle vie .

Nous sommes un samedi après midi et sommes enfermé au cachot depuis jeudi soir . Nous n avons eu aucune explication . Nous avons eu droit juste as deux gamelles pour tout repas et comme boisson nous avons eu une bouteille de pise. Nous devons aussi boire notre pise moi celle de Julie et elle la mienne.

Nous entendons le bruit des cadenas et verrous. A peine sorti on nous menottés les main dans le dos et nous devons nous agenouille devant le canapé ‘ les genoux reposant sur une règle en fer. Nous restons une vingtaine de minutes immobile et seul . On se regarde avec Julie sans rien dire on ne comprend pas ce qui passe , il ne nous semble pas avoir fait quelques chose qui mérite une telle punition .

Maîtresse et Maître viennent s assoir sur le canapé ils nous observé sans rien dire puis .

    "es ce que les esclaves on le droit de mentir ?"

Nous répondons ensembl

    "non Maître"

    "avez-vous menti"

    "non Maître"

    "si un esclave ment et que l'autre esclave s'en aperçoit doit t il le dire à ses Maître? "

    "oui Maître "

    "Parfait , donc le male doit être punis pour mensonge et la femelle pour non dénonciation"

On se regarde avec Julie, nous nous comprenons pas . Maîtresse continue

    "et la punition doit être des plus sévère car le mensonge remonte as longtemps le coupable as donc eu largement le temps d’avouée sa faute et sa sœur de chaîne largement le temps de le dénoncé, en plus de la faute évoqué je rajoute donc complicité "

Nous nous comprenons toujours pas

    "une dernière chance pour vous deux quel est ton mensonge esclave . Et quel mensonge as-tu caché petite salope "

Je n ais souvenir d aucun mensonge , Julie me regarde elle aussi ne comprend pas .

    "très bien la punition seras donc triplé pour vous deux . Plus la punition que choisirais la victime de cet odieux mensonge "

Nous nous comprenons toujours pas

Maîtresse se lève et vas vers la porte de la buanderie l’ouvre .

Mademoiselle vous pouvez venir désolé pour cette attente mais vous avez constaté par vous-même la mauvaise fois de ces deux esclaves ‘.

Je reconnais la fille qui m’avais parlé alors que nous étions attachés dans la vielle usine . C est vrai que as notre retour Maitre ne nous as jamais parler de la rencontre que nous avions eu .

Maître prend la parole

    " vous êtes donc des acteurs de film de cul, et avais honte de votre statut d'esclave ? "

Nous baissons la tête et n osons rien dire

    "cette pauvre demoiselles est déçu il aurais aimer voir ce film. La salope tu vas raconté as cette jeune personne ta vie d esclave."

    "Julie raconté pendant presque une heure sa vie d esclave ce que elle subit les punition la prostitution et autre sévices et la vue de servitude . Puis vient mon tout de devoir tout raconté."

Ensuite commence les punition nous sommes battu avec divers instrument et sur divers agree pilori , croix de st andree table de torture . Nous avons des pinces as plusieurs endroit qui sont ote as coup de cravache . C est Maître et Maîtresse qui nous punissent la jeune fille observé pose des questions. Puis ils décident que c est as son tour de nous punir de la façon qu'il lui plaira. Elle décide que nous soyons suspendu par les pieds et attaché ensemble . Nous devons nous allonge sur le sol face as face un cadenas réunis nos deux colliers puis on attaché mes main dans le dos de Julie et les siennes dans mon dos puis avec une grosse corde nos chevilles sont attaché ensemble , Maîtresse actionne le petit treuil fixe au plafond en peut de temps nous sommes suspendu par les pieds .

    "chérie, mademoiselle il se fait tard si je vous invitée au restauran"

    " bonne idée mon amour "

"Maître nous enfonce as chacun de nous un plug gonflable dans la bouche et le gonfle"

Puis tout trois monte et nous laisse

Beaucoup plus tard ils reviennent

    "Mademoiselle voulez vous entendre leurs lorsque vous les punirais "

    "oui je veut bien"

Maîtresse vient enlevée nos plug. La mâchoire me fait horriblement mal .

Puis la punition commence elle essaie plusieurs instrument sous les conseil de Maîtresse et de Maître , elle comprend très vite le maniement des divers outils et est particulièrement doué avec le long fouet. Quand la punition est jugé suffisante on nous détache nous devons nous remettre as genoux . Nous avons de mal as le faire sa nous demande beaucoup d'effort.

    "esclave aller vous encore mentir as qui que se soit"

    "non Maître"

Maîtresse nous enfermé dans le cachot elle nous donne un tube de crème pour passé sur nos marque et quelques lingettes pour essuyer les quelques marque qui nous fait saigné.

Le lendemain matin Maître ouvre la petite trappe de la porte

    "tout les deux en tenue de soubrette "

Il nous allume la lumière. Nous avons une tenue de soubrette identique . Elle comporte porte-jartelle, bas résille noir, petite robe ultra courte de soubrette classique le petit tablier blanc le bandeau pour les cheveux et paire d'escarpin as talon aiguilles. Maîtresse vient nous chercher elle inspecte si tout est correct .Je reçois une paire de gifle mon tablier étais parfaitement mis .

Arrivé en haut nous commençons à prépare le petit déjeuner pour nos Maîtres. Puis ferons nos tâche ménagère. On sonne à la porte , je dois aller ouvrir . C est la jeune fille avec un des garçon qui nous avais vu attaché; je ne sais trop comment réagir. Maîtresse me dit

    "qu'est-ce tu attend pour la saluer correctement ‘"

Immédiatement je m agenouille et lui baisé les pieds. Je vais pour faire la même chose au garçon la fille me repousse du pieds .

    "lui c est pas la peine"

Je les invite à me suivre au salon . Puis je dois continuer mes tâche ménagère .noha devons prépare un repas pour quatre as midi .

L’après nous le passons au sous sol . As un moment donné Maître m enfermé dans le cachot avec le garçon , j ai pour ordre de répondre as toutes ses question .

J apprend que il s appelle Patrick sa copine Aline . Il y as quelques mois il sont Tombé un peut par hasard sur le net sur des site Bdsm et sont intéressé et intrigué par sa . Sa copine as poussé plus loin ses recherche est très très intéressé par la gynarchie . Je lui dit que notre façon de vivre serais extrême pour beaucoup de personnes. Mais que il peuvent commence beaucoup légèrement et que ils prendrons beaucoup de plaisir lui as servir sa copine elle as le domaine . Il est inquiet sa copine lui parle de cage de chasteté je le rassure un peut . Nous parlons durant plus de deux heures. Puis on me fait sortir et Julie prend ma place. Je suis ensuite enfermé dans une cage as chien et Dame Aline assise dans un fauteuil devant moi et durant plus deux heures je dois répondre as toutes ses question .

Puis Julie et Patrick son libéré du cachot moi de ma cage . Nous laissons Dame Aline et Patrick seul et remontons as l’étage .

L après midi est presque fini .Nous commençons as préparé le souper . Dame Aline et Patrick remonte eux aussi après plus d une heure. Patrick vient nous aide pour le souper et bien sûr servir . Patrick est tout heureux de devoir servir Aline . Nous mangeons en même temps que nos Maîtres bien sûr leurs reste dans une gamelle as leurs pieds

Le café et digestif son servi au sous sol .

Dame Aline est assise dans un fauteuil. Elle fait agenouille Patrick devant les main dans le dos .

    "on as a découvert et appris beaucoup de chose aujourd'hui . Avec ce que tu as appris , avec ce que je t ais dit quand nous étions seul , mes règles, mes envies, mes désir. Veut tu être mon soumis et plus tard sûrement tu deviendrais mon esclave , mais ne brûlont pas les étapes.?’ "

    " HO Oui Maîtresse "

La voix de Patrick et pleine d enthousiasme et de joie

    "alors approche et présente moi ton cou "

Dame Aline sort un collier de cuir quelle passe autour du cou de Patrick et nous entendons le petit clic du cadenas . Tout les deux affichent un grand sourire . Ils sont adorable as voir . Les reste de la soirée se passe avec divers jeux ou Dame Aline et son soumis essaie plusieurs instrument

Nous reverrons très fréquemment Dame Aline et Patrick .Il font leurs petit bonhomme de chemin dans la domination, la gynarchie ils vraiment adorable .

 

Voilà environ deux ans que Maître est venu habité chez Maîtresse avec son esclave.

Nous sommes au sous sol Maître et Maîtresse assis dans le canapé nous a genoux devant eux main sur la tête.

    "ma petite salope sa fait combien de temps que tu n » as pas jouis pas eu orgasme ou seul ton plaisir comptais "

    " juste pour mon plaisir Maître? Depuis je suis votre esclave depuis que j I aie trompé môn mari Maître mon plaisir ne comptais plus . Il lui enlève la ceinture de chasteté "

    "ce soir tu vas jouir salope , assis sur le fauteuil et écarté tes cuisse"

Elle obeis sans rien dire.

    " toi la lopette , à genoux entre ses jambes léche la et fait jouir "

J obéit également , depuis que elle est ici c est la première fois que je dois la léché, pour la faire jouir; les fois précédente c est quand elle venais de se faire baisé et je devais nettoyer , et ce plusieurs par jour quand elle devais faire la pire. La je me concentre sur son plaisir . Elle as un premier orgasme ; j allais pour reculée que Maîtresse m ordonna de continué. Julie eu de cette façon six orgasmes .même après son sixième orgasme je dus la léché encore et encore durant plus de trente minutes; Elle est si on peut le dire complètement éteinte .

    "est tu contente salope "

    "oui Maître "

    "toi mon petit esclave depuis quand tu n as pas jouis et pénétré une femme "

    "depuis que je suis votre esclave Maîtresse sa fait dix ans et cinq mois Maîtresse,"

Elle me fait venir vers elle , défait ma cage de chasteté

    "toi aussi tu vas prendre du plaisir tu as une belle petite chienne as ta disposition tu peut la prendre par tout les trou"

C est bizarre Mais je ne sais pas comment réagir. Bien sûr je suis content . Soit durant ces dix années je suis de temps en temps libère et peut même bandé. Mais jouir ça m’a toujours été strictement interdit . Je ne bande pas de suite et demande donc timidement à Julie si elle veut me faire une pipe , je prend sa place sur lé canapé, elle s agenouille devant ; elle prend mon sexe en bouche , dans sa bouche experte , plus les caresses avec ses doigts fin et délicat je ne met pas beaucoup de temps as bandé. Je lui demande ne ne pas me faire jouir je voudrais jouir dans son sexe . Julie s allonge sur la peau de bête devant le foyer , elle écarté largement les jambes et me fait signe de venir . Je vais elle lui caressé les seins les lui léche. Et je la pénétré quelle délicieuse sensation , le paradis après quelques aller retour je sent que je vais jouir, je me retire et la fait mettre as quatre pattes, j attend quelques secondes que mon excitation reto ne , puis je la sodomise je ne faut la aussi que quelques aller retour . Puis j enfonce mon sexe dans sa petite chatte mouillée. Même pas trente seconde plus tard je jouis en elle . Quel délice plus de dix ans que celle ne m étais pas arrivé. Je vais pour me retire que Maîtresse m ordonne de continué , en présidant que tant que tu ne rebande pas tu continue . Sa ma prit un bon vingt minutes avant que je puisse rebande . Et vingt seconde plus tard je jouissait de nouveau . Cette fois je du m allonge sur le dos et Julie du me sucer jusqu'à ce que je bande sa lui as petit plus de trente minutes as avoir mon sexe flasque dans la bouche . Quand enfin j arrive à bandé elle s’empalla sur moi . Cette fois je mis presque une minute avant de jouir; quasiment un exploit pour moi , même avant que je ne soit engagé j étais toujours assez rapide. Julie du me suce durant plus d une heure mais mon sexe resta flasque . On nous remis nos dispositifs de chasteté

Je suis à genoux devant Maîtresse et Julie devant Maître .

Ils nous pose en même temps la même question

    "alors esclave as-tu eu du plaisir "

Non répondons tout les deux par l affirmative ; nous avons pas finis notre réponse que simultanément nous recevons tout les deux , une paire de violente gifle ; et nos Maître disent as l unissons

    "comment ça esclave vous osez prendre du plaisir ailleurs que dans la satisfaction de vos Maître."

On ne sais pas quoi dire ou quoi faire , nous restons tout les deux la tête basse sans rien dire .

Puis nos Maître éclate de rire et Maître dit.

    "Ils sont vraiment nées pour être esclave , même quand on leurs accorde du plaisir ils se sentent coupable . Aller baisé nous les pieds et retourné chacun dans votre cachot "

Nous remercions nos Maîtres et allons dans nos cachot . Quelques mois après l arrive de Julie on lui as construit un cachot identique au mien et les serrures on été modifiée se sont maintenant des verrous électrique . Comme ça on peut être libéré de nos cachots avant que nos Maître se lèvent. De telle sorte quand il se lèvent nous avons eu le temps de tout préparé pour eux . Même chose pour le soir, s’ils décident de se coucher ou de sortir . Nous pouvons finir nos tâches et ensuite rejoindre notre cachot à l heure programmé. Une fois je suis arrivé au cachot trop tard la porte étais verrouillé. Quand Maître et Maîtresse sont rentré au petit matin je n étais pas dans mon cachot et ça m’a coûté assez cher je ne l’ais plus jamais refait.

 

Huit ans que Maître as aménagé chez Maîtresse avec Julie. Je ne sais pas ce que il se passe .

Je passe mes journées au cachot . Il me semble que c est le même chose pour Julie.

Quand on me fait sortir il y as toujours quelqu'un soit une Dame . Un couple de Dame .Un couple hétéro. Un homme , couple d homme .

Ils m inspecte comme on Inspecterais un animal au marché. Souvent ils use et abuse de moi. Puis Maître ou Maîtresse me renferme dans le cachot . Je crois que Julie subit le même sort que moi.

Se traitement dure plusieurs semaines. Un matin Maître nous fait sortir tout les deux du cachot et nous attache chacun à un poteau au fond du jardin .Dans la matinée nous voyons plusieurs personnes arrivé . Nous remarquons aussi quelques esclaves affecter au service . Un barbecue est mis en place . La plupart des invité viennent nous voir , nous inspectent . Depuis notre place dans l après midi nous voyons les invités s amusés au depant des esclaves . En début de soirée Maîtresse vient détachée Julie . Julie doit monter sur un table et se tenir jambes écartées et les mains sur la tête. Je deviné que elle est mise en vente . Es ça que c est jeux je l ignore. La vente à l air fini Maître mets une cagoule à Julie. Je ne vois pas où on l amène. Maîtresse vient me cherché et peut de temps après je suis dans la même position que Julie, debout sur la table jambes écarté mains sur la tête. C est effectivement une vente aux enchères . Il m est difficile de voir qui enchérit . J entend juste les enchères monter , c est Maîtresse qui agit comme commissaire priseur. Je suis un peut dépassé par les événements je comprend juste « adjugé pour 43500 $. Aussitôt Maître me mets une cagoule aveugle . Attaché une laisse à mon collier. Puis on me fait monter dans le coffre d une voiture.

 

fin.....

 

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2020