Histoires Des Invitées
La Livraison D'Elise
Par Thierry D
Elise a été dominée par la passé par un couple, elle me l'a raconté, elle souhaite remettre ce couple dans notre relation, et voici comment.
Elle avait été arrêtée à son domicile par ce couple, emmenée chez eux pour une incarcération avec punitions. Elle souhaite être à nouveau arrêtée chez elle en Belgique et transférée, puis livrée chez moi.
Le couple doit l'arrêter chez elle, fouille au corps, tenue sexy imposée, menottage et départ vers la gare. Elle sera menottée dans le train et si le couple le lui impose dans le métro. Pour éviter les points les plus chauds, les menottes lui seront retirée dans les gares. Mais elle sera alors sans papiers ni argent pour éviter toute fuite.
Elle arrive donc après plusieurs heures de trajet à un arrêt de bus ou elle doit descendre. Les menottes, ainsi qu'une chaîne de conduite lui ont déjà été remises depuis une heure. La descente s'effectue de manière aussi discrète que possible, le couple s'interposant au visage du chauffeur.
Voici donc le trio qui marche dans la rue, tenant Elise, stressée autant qu'excitée.
J'ai été prévenu de leur arrivée peu de temps avant et je guette sa venue depuis la fenêtre, autant dire que je bande comme un fou.
Je le vois enfin arriver, l'un des maîtres sonne et j'ouvre.
On commence par une discussion sur l'objet qu'est devenue Elise, a-t-elle les dessous que j'ai demandé ? Je passe la main sous sa minijupe pour vérifier, on discute du prix, on la tripote un peu comme si on achetait une chienne puis le couple lui passe les menottes dans le dos et part à l'hôtel que je leur ai réservé. Ils ne me laissent pas les clefs des menottes, qu'Elise devra donc garder toute la nuit, un numéro de portable m'ayant été donné en cas d'urgence seulement.
Je suis agréable avec Elise et faussement désolé de sa situation, elle est assise sur le canapé, revers des bas visibles et mains dans le dos. Je lui offre un thé, que je dois lui porter à sa bouche.
Ensuite, le désir étant à son paroxysme, je la prend par sa chaîne et je l'emmène au lit. Pas de problème pour lui enlever les vêtements du bas, quand à sa veste et son chemisier, je ne peux que l'ouvrir comme on le ferait pour des pétales de roses. Soutien-gorge enlevé, je la prend alors entre les jambes et par sa bouche.
Elle est ensuite rhabillée et enchaînée au radiateur, détachée la nuit pour une promenade dans le village et une autre saillie.
Au petit matin, le couple revient: "On vient pour le fouet". Elise, épuisée supplie que non, mais bien sûr elle est conduite à ma voiture que j'ai prêtée aux maîtres. Je n'assiste pas aux tourments, préférant jouer le rôle de celui qui est désolé de ce qui arrive à Elise. C'est plus sensuel si on peut séparer celui qui donne les coups et l'hypocrite qui est désolé qu'elle en reçoive, sans rien faire, bien au contraire pour lui éviter cela.
Elle est par exemple suspendue nue, mains sous la gorge sous un arbre, fouettée. Le couple décide alors de faire l'amour devant elle. Il lui enfiche un vibromasseur dans le vagin, le met en marche et fait l'amour devant elle.
Elle est donc nue, suspendue, à jouir avec ce vibromasseur, réduite à un élément décoratif.
Pour finir, le couple la ramène chez moi. Elle doit se déshabiller pour être examiner, que je vérifie la présence de traces de fouet. On commente la façon dont il lui a été appliqué. Nous décidons qu'elle a vraiement bien eu sa dose, nous la détachons, elle va prendre une douche, dormir un peu.
Puis nous allons tous ensemble dans un restaurant et nous parlons de cette scéance et de ce que nous avons ressenti chacun.
Mesdames, si ce récit vous plait reportez-vous à mon annonce sur ce site pour en parler, et plus si vous le voulez. Thierry D
|