Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

 

 

Histoires Des Invités

Maitresse Sylvia, La Suite

Par Phylo Gyn

 

Voici maintenant plus d'un an que ma relation avec mon ancienne épouse a changé. Celle-ci s'est transformée progressivement de manière irrémédiable et irréversible en Maitresse Sylvia finalement pour notre bonheur réciproque. Maitresse Sylvia a changé fondamentalement notre vie de couple, je suis selon ses humeurs son ami qu'elle protège avec tendresse, son soumis, son esclave et sa chose comme il lui arrive fréquemment de me le dire.

lle me dit souvent qu'elle adore sa nouvelle vie et ne voudrait pour rien revenir en arrière. Elle se sent épanouie et me déclare dans de rares moments de tendresse où je suis toujours attaché et en position de soumis qu'elle apprécie les efforts que je fais pour la satisfaire bien que ses désirs se fassent de plus en plus en lubriques et parfois sadiques. Comme elle me l'avait annoncé, elle sort souvent et exclusivement seule. J'ai parfois le droit de la conduire jusqu'à l'endroit de ses rdv. Elle s'épanouit dans des relations sexuelles avec des partenaires qu'elle choisit sur Internet, il lui arrive d'en avoir jusqu'à trois à la fois. Elle revient à la maison et très souvent elle aime m'humilier. Elle me raconte comment ses amants l'ont satisfaite et suivant ses envies, je dois m'allonger sur le sol ouvrir ma bouche pour boire son urine mélangée avec le sperme de ses amants qu'elle a délibérément conservé sans se laver pour m'humilier encore plus. Elle s'accroupie ensuite, sexe sur mon visage pour que je la nettoie.

Elle adore cela et il lui arrive d'avoir encore de multiples orgasmes lors de cette toilette un peu particulière. Le pire, c'est que j'arrive à en être très fier et oublier les images de ma Maitresse jouissant avec ses amants quelques heures auparavant. Comme elle me l'avait aussi dit, je n'ai plus le droit à la pénétrer. On ne pénètre pas sa Maitresse me répète-t-elle, on l'honore. Mon sexe est la plupart du temps prisonnier dans la cage de chasteté qu'elle m'a mise et mon gland est transpercé par un anneau de piercing Prince Albert. Je me souviens le jour où elle m'a emmené dans un club SM qui est d'ailleurs devenu une sortie habituelle, pour me le faire poser à la vue d'un public averti. Elle m'avait fait mettre ma tenue en latex intégral noir, bâillon boule dans la bouche, elle avait ouvert le zip de ma tenue de latex pour découvrir mon sexe, à la vue de tous, cette fois libéré de sa cage de chasteté. Le brouhaha des couples de maitres/maitresses et esclaves s'activant dans la lumière tamisée s'est finalement interrompu quand un halogène s'est allumé en direction de mon sexe et un spécialiste de ce genre de piercing a surgi habillé en costume de bourreau du moyen âge. J'ai cru un instant que ma maitresse avait eu une intention plus sinistre pour moi. J'ai presque été soulagé quand celui-ci a transpercé mon gland pour me mettre ce piercing qui m'a fait sur le coup horriblement fait mal. Il a mis 3 mois à cicatriser malgré les soins prodigués cette fois par ma maitresse.

Si ma maitresse devient de plus en plus sévère et m'impose chaque jour des défis et contraintes plus durs et surprenants, elle a gardé certains moments d'intimité tendres où je peux continuer à écouter de la musique, regarder des vidéos ou pratiquer mes activités favorites telles que la lecture, la photo numérique…La seule condition, elle doit tout savoir, décider et me l'autoriser.

Elle souhaite comme elle le dit aussi avoir un soumis épanoui dans son rôle et elle est de même très stricte sur mon hygiène.

Je vis en permanence dans un sentiment de volupté, de souffrance, de domination et d'envies non satisfaites.

Quand elle le décide, je dois aller dans ce qui me sert de chambre au sous-sol, je dois me mettre à quatre pattes dans une lumière tamisée elle apparait alors dans une tenue de Maitresse cuir et cuissardes qui maintenant déclenche en moi un sentiment de Pavlov de soumission immédiate.

Sans un mot avec un gant lubrifié, elle introduit dans mon anus son majeur et l'index ensemble pour m'appliquer un massage en même temps qu'une stimulation ferme et lente de mon pénis. Maitresse Sylvia maitrise son art et arrête ma masturbation un bref instant avant que le sperme ne sorte et cela uniquement du à son massage de la prostate en me privant d'orgasme. Il lui arrive de me masturber parfois chaque jour et d'interrompre à chaque fois ses stimulations pour ne pas me faire atteindre l'orgasme et me frustrer encore plus. Sa séance de milking peut alors se faire sans stimulation. C'est cette frustration sexuelle qui me provoque un sentiment dual de souffrance et de plaisir dont je ne saurais me passer maintenant.

Comme elle me l'avait aussi annoncé, ma Maitresse a profondément modifié ma sexualité. Il y a 4 mois de cela, elle m'a fait venir prêt d'elle et mettre à genoux comme d'habitude pendant qu'elle pianotait sur son PC. Puis soudain, elle montra l'image de ce qu'elle me désignât un étalon esclave.

    " " Tu vois, celui-là me convient me dit-elle ".

Sur le moment, je crus qu'il s'agissait d'une de ses nièmes humiliations pour me frustrer.

Il en allait être tout autre autrement. Avant le rendez-vous qu'elle avait choisi, j'ai dû mettre ma tenue en latex intégral. Elle m'annonça :

    "Je vais te faire prendre par d'autres esclaves "

et devant mon regard lui implorant d'annuler ce rendez-vous.

    " Mon esclave tu vas changer et tu verras tu vas adorer cela petit à petit. Je vais te faire prendre dans notre club par tous les esclaves que je jugerais bon de te sodomiser et ceux que je vais inviter pour te faire prendre devant moi ".

Lorsque le rendez-vous sonna, elle me mit un masque sur les yeux puis une laisse avant d'ouvrir. Elle lui ouvrit puis je l'entendis ordonner à l'invité qui avait visiblement l'habitude d'être soumis de ne pas parler et de s'exécuter. Elle me fit mettre à genoux et me demanda de faire une fellation à cet étranger que je n'avais même pas vu. Elle réglait le tempo de sa voix autoritaire, j'entendis même le fouet qui semblait s'abattre sur celui qui était devenu mon compagnon pour quelques heures. Je l'entendis se servir quelque chose à boire probablement son whisky favori et je devinai qu'elle devait se caresser en regardant le spectacle en attendant ses râles de plaisir. Subitement, elle se levat et tirat sur ma laisse. Je reçus moi aussi un ordre qui claqua dans le silence qui régnait.

    " " Mon esclave mets toi à quatre pattes et présente bien ton cul ".

Elle défit le zip pour devoiler mon anus, je sentis qu'elle le lubrifiait et demandait à l'homme soumis que j'avais soigneusement sucé de me pénétrer. Ce fut ma première expérience d'une longue série de jeu organisé par ma maitresse où elle me fait sodomiser par des inconnus.

Ces derniers temps, elle me fit remarquer que mon sexe mouillait lorsqu'elle me faisait prendre par d'autres esclaves sous sa supervision.

 

A suivre…

 

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2017