Histoires Des Invités

 

Mes Deux Maîtresses

Par sissy janet

 

J'ai rencontré Karin en boite de nuit ou des amis m'avaient entraîné malgré ma timidité maladive, cette belle brune aux seins lourds m'avait beaucoup impressionné du haut de son mètre quatre vingt sa taille fine enserrée dans une robe moulante je ne pouvais soutenir son regard évidemment elle s'en aperçu et vint me proposer un verre que j'acceptais en tremblant. Devant ma timidité révélée elle pris les choses en main et me demanda de la suivre dans un salon ou je serais plus a l'aise, les jambes tremblantes j'acquiesçait de la tête aucun mot ne sortant de ma gorge. Karin se présenta a moi elle était anglaise habitait le nord de Londres avait 36 ans et était célibataire, elle visitait Paris avec une amie Jane et devait rentrer a Londres dans quinze jours.
Le rideau du salon s'entrouvrit c'était Jane petite femme rousse, couverte (pour ce que j'en voyait par son décolleté vertigineux de taches de rousseur), d'environ cinquante ans un peu ronde au visage strict cheveux tires en arrière elle me tendit la main affin que je lui baise ce que je ne compris pas je lui serrai donc uns poignée de mains sa réaction fut immédiate " espèce de porc on ne t'a pas appris le respect des femmes ! " me dit elle dans un français impeccable. Je me confondis en excuses et déposait un baiser sur le bout de ses doigts délicats. Après avoir bu une bouteille de champagne Karin me demanda d'appeler un taxi et de régler la note ce que je fis si content d'être avec deux femmes si belles. Je les accompagnais au taxi mais Karin une fois installée a bord ne me laissa pas monter a mon tour et ma dit de les rejoindre dans un autre taxi a leur hôtel elle me dit ainsi qu'elle ne comprendrait pas que sois impoli au point de me présenter sans fleurs.
Je me présentais donc une demi-heure plus tard a l'hôtel une gerbe de fleurs a la main Jane m'ouvrit la porte me pris les fleurs " j'ai horreur des roses ! Enfin bon ! ôte ta veste et assieds toi la (elle pointait un tabouret de bois) pendant que je mets ces fleurs a la poubelle ! " Karin se prélassait dans un moelleux fauteuil de velours rouge elle portait une nuisette noire qui ne cachait rien de ses magnifiques seins aux aréoles larges et brunes je n'osait pas regarder plus bas vers son sexe !
" tu nous a fait attendre mon garçon qu'a tu donc comme excuse ?
- ben j'ai fait le plus rapidement possible madame (sous l'émotion je n'arrivais plus a la tutoyer)
- c'est bien de m'appeler madame cela me plait je pense que je ne vais pas te renvoyer tout de suite !
- je vous prie de m'excuser j'ai fait de mon mieux madame
- il va falloir que tu fasses beaucoup mieux pourtant si tu veux rester avec nous ! mais le veux tu vraiment ?
- ho oui madame s'il vous plait
- hé bien demande le a Miss Jane lorsqu 'elle reviendra mais, un conseil, soit respectueux et ne la contrarie pas sinon ! "

Quelques minutes plus tard Jane revint
" (Karin) allez qu'attends tu pour demander
- (moi) Miss Jane je vous demande, avec tout le respect que vous dois, la permission de rester avec vous
- (Jane) et bien lopette on demande a genoux !
- (me mettant a genoux) pardonnez moi Miss je désirerai rester avec vous et Madame Karin
- (Jane) nous pouvons faire un essai qu'en pense tu Karin ?
- (Karin) je crois que nous pourrons en faire quelque chose de convenable avec un peu de travail ! mais je ne m'investi pas pour rien est tu prêt a nous suivre a Londres dans 10 jours ?
- (moi comblé) ho ! oui madame ce sera un honneur merci mille fois madame ! il faut malgré tout que je vous dise que je ne connais pas un mot d'anglais
- (Jane) le fait que tu ne parle pas notre langue n'est pas important et même c'est encore mieux nous pourrons parler entre nous sans que tu puisse savoir de quoi il est question
- (Karin) et bien s'est dit tu fait partie de nos bagages si tu arrive a nous satisfaire d'ici a la fin de la semaine ! "

Faire partie des bagages je ne pensais pas qu'elle parlait au sens propre ! Mais je fis le voyage nu dans une malle cabine et fus livré après une journée de calvaire au domicile de mes deux Maîtresses qui ne libérèrent pas immédiatement pour autant. C'est une bonne heure après mon arrivée que Madame Karin se décidât a me libérer. Je m'affalais sur le carrelage de l'entrée sitôt la malle ouverte ce qui me valut un coup de pied raguer de Miss Jane
" Allez debout ! Fini les vacances je te montre ta chambre et tu redescend habillé correctement rapidement ! " la pièce vers laquelle elle me conduisit était exigu 2 m sur 3 mais propre elle était meublée par un lit de 50 cm ,je n'en avais jamais vu de si étroit (Madame me confiera plus tard en rigolant qu'elle l'avait fait faire sur mesure pour leurs serviteurs successifs), un tabouret de bois une armoire et un lavabo.
" Tu trouvera des habits dans l'armoire ! Et fait vite j'ai besoin de toi à la cuisine ! "
J'ouvre rapidement la porte de l'armoire et découvre avec stupéfaction qu'elle ne contient que des vêtements féminins je redescends donc dire a Madame qu'il n'y a pas de vêtements pour moi ce a quoi elle répond en colère " tu te fous de moi ? tu t'habille et vite ou bien je te mets a la porte illico ! File mes invités vont arriver dans quelques minutes ". Des habits féminins des invités elles ont décidé de me présenter a leurs amis je suis rouge de honte mais ne parlant pas un mot d'anglais et n'ayant aucun vêtement masculin j'obtempère. Je retourne donc penaud dans la chambre et y découvre une jupe noire très courte, un chemisier rose pale, des bas auto - fixant et une culotte fendue je passe ses vêtements et redescends me présenter a mes maîtresses Miss Jane me gifle violemment car je n'ai pas mis de soutien gorge elle m'en tend un ainsi que deux faux seins en latex une paire de souliers a talons d'au moins 8 cm sur lesquels je suis très mal a l'aise. Madame Karin me prend par le bras et m'entraîne vers la salle de bains vite une perruque aux longues boucles blondes un peu de fond de teint, ricil et rouge a lèvres " tu te nomes désormais Janet et durant la soirée baisse la tête et fais le service sans te soucier de ce qui se passe ni même des mains baladeuses le traiteur va arriver je lui ferai déposer tout dans la cuisine ensuite tu assurera ou sinon c'est la porte ! "
Le contact des vêtements féminins me procurai un plaisir encore inconnu mais la rencontre avec de nouvelles personne dans cette tenue me glaçai de peur !. Le traiteur ayant fait sa livraison je me retrouvais a la cuisine et préparais les plats quand le carillon de la porte d'entrée sonna Madame m'ordonna d'aller ouvrir j'obéissais et fit entrer un couple d'une cinquantaine d'années l'homme affichait un sourire moqueur tandis que la femme me dévisageait d'un air supérieur d'ailleurs sa supériorité sur moi était flagrante j'avais toutes les peines du monde a masquer mon trouble qui gonflait mon penis ce qu'elle remarquât elle me pris les testicules et les tordis ce qui eu pour effet de faire débander immédiatement elle sourit a mes maîtresse et ils entrèrent au salon. Miss Jane me demanda alors de servir l'apéritif ce que je fis d'un pas incertain (c'était la première fois que je portais des talons hauts !)pendant qu'il discutaient entre eux Madame Karin me demanda de m'approcher et de me pencher en avant les fesses dans la direction des invités l'homme me pris la taille et dit quelque chose a madame que je ne compris pas (il me trouvait trop gras et lui dit qu'il faillait m'affiner la taille !) tandis que la femme me palpait les fesses elle trempa son index dans le champagne et me le glissa sans ménagement dans le cul j'eus un mouvement de retrait qui fut vite contré par l'homme qui me forçat a m'empaler Madame Karin me gifla en me disant que je n'aurais pas d'autre chance !
Apres un repas servi du mieux que je pouvais Miss alla chercher la gamelle du chien pour y mettre les restes et me demanda de manger, des restes de croquette parsemaient la gamelle mais devant la menace je me décidais a manger ce qui les fit hurler de rire seul Tom le chien de Miss Jane me regardait tristement !.

La transformation :

Une fois ma gamelle enfournée Madame Karin me dit que nos ôtes étaient respectivement Maître Tony médecin et son épouse Maîtresse Lillo esthéticienne qu'il faillait que je la suive dans la salle de bain !. Je la suivis donc elle me montra la douche je me mis dans celle-ci me dévêtit elle pris une bombe de mousse dépilatoire et me recouvrit le corps a l'exception des cheveux le jet d'eau froide me débarrassât des poils inopportuns.
Puis elle me fit prendre 2 gélules et un suppositoire ! Je compris rapidement de quoi il était question car une envie de vomir me pris tandis qu'une diarrhée me tordit le ventre. Ma transformation allait alors commencer elles voulaient me faire perdre mon ventre après m'être vidé par les deux bouts elle me fit signe de lever les bras Miss Jane vint alors apporter un serre taille de tissu très raide de couleurs rouge des lacets disposés derrière et sur les cotés assuraient le serrage c'est Maître Tony qui s'attela a la tache de me serrer au maximum la taille. La chose faite Madame Karin me dit que même si cela était pénible je m'y ferait de toutes façons il y avait encore des centimètres a gagner elle me fit marcher sans les talons c'était tout juste supportable !
Ensuite Maître Tony me fis des injections d'hormones " tu verra dans quelques semaines tu n'aura plus de repousse de poils, me dit miss Jane, de plus cela va te faire arrondir les hanches avec un peu de chance tu auras même un bon gros cul de cochonne ! " elle traduisit pour le couple qui se marrait franchement " Bon c'est pas tout Tony va t'implanter une belle paire de miches tu va en faire bander ma salope !) je m'insurgeait mais les injection précédentes devaient contenir des anesthésiants je n'eus pas la force de résister lorsqu'ils me portèrent dans le coffre le la voiture du Docteur.
Je me réveillais beaucoup plus tard la poitrine bandée j'étais attaché Madame Karin penchée au dessus de moi me dit que c'était pour ne pas abîmer le travail du Docteur, que celui-ci avait fait comme d'habitude du bon travail.
Je ressortis donc une dizaine de jours plus tard pour réintégrer ma chambre chez mes maîtresses ma taille était fine et deux seins a faire pâmer la majorité des hommes commençaient a faire ma fierté.
Puis vinrent les séances de sodomie tout d'abord un petit plug de 2,5 cm mais cela ne dura pas je porte aujourd'hui en permanence (enfin quand je ne sert pas !) un bel exemplaire de 5 cm qui me fait rouler des hanches lorsque je marche dans la rue en suivant mes maîtresses.
Miss Jade et Madame Karin m'on dit que c'était le grand jour j'allais connaître aujourd'hui mon premier homme et gare ma moi si je décevais !
Elles m'avaient déniché un homme d'une trentaine d'années brun et svelte mous partîmes en boite de nuit tout les quatre je dansais donc avec cet homme qui me parlait sans que je puisse comprendre ce qu'il voulait me dire il me collait tellement qu'il ne pouvait ignorer la bosse qui déformait ma robe et visiblement cela ne le dérangeait pas (finalement j'étais fière qu'on me désire telle que je suis) il se mit a m'embrasser en me pelotant les fesses ce qui ne fit que doubler mon érection de retour a la table mes maîtresses me dirent qu'elles étaient fières de la salope que j'allais être ce soir " caresse le il n'attend que cela et n,'aie pas peur d'être vulgaire il adore ça ! ce serait même sympa que tu aille exciter ce black là-bas ! " je tentais une caresse de son sexe et eus un mouvement de recul en jaugeant sa taille il ouvrit sa braguette et me glissa la main a l'intérieur je caressai doucement son gland. Miss Jade avait quand a elle été chercher le black qui me matait depuis une bonne demi heure il se mit derrière moi et me pétris les seins (quel bonheur, j'étais aux anges !) ils m'entraînèrent tous les deux dans un salon privé ou je me mis a genoux devant eux et je les pris en bouche a tour de rôle tandis que Madame Karin filmait ce moment intense ma langue lapant les glands gorgés de sang soupesant ces couilles que je désirais maintenant ! le black se leva se mis derrière moi souleva ma robe, arracha ma culotte et après avoir retiré le plug me pénétra sauvagement les chocs répétés de son ventre contre mes fesses me poussaient en avant ce qui procurait a l'autre homme une excitation a chaque fois que son gland touchait le fond de ma gorge il ne fut pas long a m'envoyer de nombreuses giclées de sperme que j'avalais goulûment il retira alors son sexe flasque Madame me dit qu'elle appréciait le moment je dois bien dire que moi aussi puis le black s'assit et me fit signe de venir m'empaler moi-même sur son sexe je l'engloutis rapidement et après quelques minutes d'allers et retours il se vida dans mon cul béant je me levais titubante son foutre coulant hors de mon fondement Madame prit un verre vide pour récupérer cette précieuse substance qu'elle me demanda de lécher lentement face a la camera, je jouais avec ce sperme sur ma langue, dans ma bouche avalant doucement pour mon plus grand plaisir et celui de Madame........

A suivre

ŠLE CERCLE BDSM 2009