Histoires Des Invités

 

Mlle Chloé 3

Par }{ootie

 

Part III : Mes devoirs

J’habitais un gros complexe de bloc appartements, en plusieurs bâtiments, et il y avais un grand espace central pour le stationnement et du terrain paysagé. Comme c’étais samedi et qu’il faisait un très beau temps, il y avais beaucoup de monde à l’extérieur et sur les balcons. En descendant de voiture je me sentais déjà observée, et je me sentais vraiment légèrement vêtue.

Mlle Chloé eu la bonne idée à ce moment précis d’appuyer sur un bouton de la commande à distance ce qui enclancha la vibration dans mon sexe. Un sursaut me pris, et j’ai immédiatement ressenti son contrôle sur moi. La vibration de la route avais déjà excité mon cul assis sur ce bouchon que je sentais bien, et là, c’étais mon sexe qui sentais l’excitation monté.

En marchant du stationnement au bloc, les escaliers et les couloirs jusqu’à mon appart, les sensations étaient encore plus intense. Une fois dans mon appart, Mlle Chloé à couper la vibration, ce qui me calma un peu, mais le mal étais fait, je me sentais coulé encore et en excitation. Elle me dis regarde dans ton frigo et congèle tout ce qui peut l’être, et met dans un sac tout ce qui est susceptible de se perdre.

Pendant ce temps elle examinais mon appart, et me dis que malgré mon peu de moyen, j’avais joliment décoré mon petit chez moi. Puis elle se rendit à ma chambre et examina ma garde robe. Elle y pris deux robes courtes qu’elle aimais bien, trois de mes jupes les plus courtes, et deux de mes hauts les plus sexy. Elle mis tout ca sur mon lit et sorti aussi deux de mes paires de talons hauts qu’elle à aimer. Elle me dis de prendre mes médicaments s’il y a lieu, mes petits effets personnel, estéthique et autre.

Après avoir emballé le tout, Mlle Chloé est venu vérifié l’état de ma fente sous ma jupe, et a cru bon d’augmenté un peu cette excitation en masturbant mon clito quelques minutes, juste assez pour que le jus coule bien sur mes cuisses et descende en bas de ce que ma jupe cachais. Puis nous avons apporté tout ca à son auto et nous sommes repartis chez elle. Mlle Chloé n’a pas oublié de redémarré la vibration au sortir de mon appart.

Au sortir de la voiture rendu chez elle, elle n’a pas oublié non plus. Nous avons déposé rapidement les choses chez elle et nous sommes repartis. Mlle Chloé n’a pas eu à redémarrer la vibration, comme elle ne l’avais pas couper chez elle. Elle cru bon de conservé la vibration active pour le trajet vers le resto, qui a pris environ 10 minutes. Il y avais une petite file à la porte, mais ca semblais entrer rapidement, malgré que le resto semblais bondé. On nous fit finalement entrer après 5 à 10 minutes d’attente et on nous assigna une place.

Malgré qu’on étais un samedi, le resto semblais beaucoup plus contenir des gens d’affaire, principalement des hommes, que des familles. Les alentours de notre table étaient principalement remplis d’hommes. J’essayais de faire comme si de rien n’étais, mais j’étais ultra gênée et me sentais très observée. Je ressentais une excitation folle et je savais que mon jus coulais sur mes cuisses, et que si un homme observais bien, il verrais mes cuisses reluire et saurais que je suis excitée.

Je crois que malgré tout, c’est surtout les fentes de chaque côté de ma jupe et le fait qu’elle soit très courte qui a capté l’attention de ces messieurs. Une fois bien installées à notre table, Mlle Chloé a malencontreusement fait tombé son couteau par terre, et me demanda de me pencher et lui ramasser, question probablement de faire reluquer dans mon décolté.

Puis elle me demanda si j’étais confortable, ce à quoi j’ai répondu oui Mlle Chloé. Elle me dis ici je désire que tu m’appel Maîtresse petite chérie, et que tu ne le dise pas à voix basse mais de façon normal, ce à quoi je répondit oui Maîtresse. Je prenais bien conscience que nous n’avions pas besoin de crier pour que les 4 messieurs de la table directement à côté de nous entendent en partie nos discutions.

Puis elle repris sa question, avec un ton un peu plus audible, et la précisa. Est tu bien confortable, assise sur ce jouet dans ton cul petite salope? Un gros oufff dans ma tête, en ayant vu du coin de l’oeil quelques têtes se retournés vers nous en entendant ces mots. Puis je dis oui Maîtresse je suis assise confortablement, je vous remercie.

Mlle Chloé se tourna vers les messieurs qui nous observais à côté et dis ahh ces jeunes esclaves il faut bien les dresser, mais celle ci débute et se montre très obéissante. Les hommes ont acquiecé d’un léger sourire et un signe de tête poli, mais semblais bouche bée.

Je me sentais hyper gênée, honteuse, puis le regard de Maîtresse et son sourire me fit comprendre de sourire également. Je lui fit un sourire et je me sentais un peu apaisée de sa complicité en quelque sorte. Elle me fais un signe des yeux qui semblais dire tourne ton sourire vers les messieurs un peu, ce que je fit, et ma foie, avec je crois un regard très cochon dans les yeux, en me sentant fière de paraître comme Maîtresse le désir et embarqué dans son jeu.

Puis Maîtresse coupa la vibration pour le repas et nous avons manger un très délicieux repas que j’ai très apprécié. Nous sommes ensuite rentrer à la maison, avec une délicieuse vibration en moi, que j’en étais rendu à adorer et désirer, presque prête à la quémander. Je me suis surprise à avoir beaucoup aimer cette expérience public, autant chez moi qu’au resto, et je l’avoue, toute cette excitation m’enchante au plus haut point.

Une fois à la maison, Mlle Chloé s’empressa de me retirer ma jupe d’abord, puis ensuite ma blouse, ne me laissant que mon porte jaretelle, mes bas et mes sandales à talons hauts, et bien entendu mon collier de chienne. Elle me dis de resté debout bien droite, mains sur la tête et jambes bien ouvertes. Elle me retira le bouchon de mon cul, et ensuite l’oeuf vibrant.

Elle alla à sa chambre et revint nue avec deux jouets à la main, dont celui que j’avais dans mon cul en matinée. Elle s’agenouilla devant moi et commenca à lècher ma fente juteuse, puis remonta à mon clito, en le dévorant langoureusement. L’excitation montais en flèche, j’étais de plus en plus fragile à la moindre caresse. Elle prenais bien soin de ne pas trop exagéré dans son ardeur et ne pas trop me maintenir au bord de jouir, mais sans trop souvent laissé respiré mon clito.

Puis je senti s’introduire dans ma chatte le jouet que j’avais apprécié dans mon cul le matin. Nul besoin de lubrification il entra aisément, et aussitôt qu’elle a eu entré le tout, elle commenca de doux va et viens, presquement ressortir et insérer de nouveau, qu’elle cessais par moment, quand elle sentais que je n’allais pas tarder à jouir. Elle me dis je veut apprendre à bien te deviné petite pute, mais averti moi si jamais tu pense explosé, car je tiens mordicus à ce que tu ne jouisse pas salope compris? Compris Mlle Chloé.

Elle du s’abreuvé de moi durant un bon 20 minutes, possiblement plus, je perdais la notion du temps dans toute cette excitation. Sa langue savais délicieusement caressé mon clito et le maintenir à un haut niveau d’excitation, sans le laissé explosé de plaisir. Elle me disais souvent ton jus de salope est délicieux, donne s’en encore à Maîtresse, étanche ma soif petite pute.

Puis elle me laissa un instant, et revint avec un sac de couchage qu’elle étendit sur le plancher du salon, question de confort. Elle me fit mettre à 4 pattes, les bras bien tendu pour gardé mon corps parallele au plancher. Elle me laissa le premier jouet bien rentré dans ma chatte, puis lubrifia le second jouet, un long pénis à deux bouts d’une bonne dimension. Elle inséra ce dernier jouet dans mon cul en grande partie.

Ensuite elle vint s’installée derrière moi, dos à moi, et se mis en position levrette. Nous étions cul à cul, elle pris l’autre bout du jouet et l’inséra dans sa chatte, puis se recula un peu plus vers moi. Elle me dis allez petite salope c’est toi qui va s’occupé du mouvement, fais bien plaisir à ma chatte et fais moi jouir petite pute. Je du me concentré à faire les mouvements de balancier d’avant en arrière pour faire un va et viens dans la chatte de Mlle Chloé.

Je m’aperçu très vite que je devais bien serré les fesses sur le jouet si je voulais qu’il n’entre pas plus en moi mais entre en Mlle Chloé. Les premiers coups, je me l’avais entré encore plus profond dans mon cul, assez loin pour que ca me fasse mal et que je lache un cri, en me surprenant à quel point ca semblais être rendu creux en moi. Mlle Chloé avais laissé échappé un rire, et m’a dis ne garde pas tout pour toi sale petite gourmande.

J’entendais ses gémissements et ca m’excitais encore plus. J’ai du demandé quelques temps d’arrêt entre les trois orgasmes que j’ai provoqué à Mlle Chloé, j’avais du mal à contenir mon propre orgasme auquel je n’avais pas droit. Je réalisais à quel point c’étais pénible et cruel de donner l’orgasme à ma Maîtresse avec ma propre excitation, et que le mien m’étais refusé, cruel, mais j’avais maintenant accepté ce fait, j’étais une machine à donner du plaisir, non à en recevoir.

Malgré tout, je me sentais très comblée par l’excitation que je recevais avec ces jeux plus pervers les uns que les autres, avec ces supplices excitants et délicieux, j’y avais pris goût royalement, je prenais un malin plaisir à être aussi excitée sans avoir droit à l’orgasme, j’appréciais, je savourais, j’étais très contente de mon sort. J’abandonnais mon propre plaisir au profit de celui de Mlle Chloé, et je me sentais heureuse de cette interdiction de jouir, je dégustais le plaisir nouveau de la retenue et la servitude, je me sentais poupée, contrôlée, abusée, et heureuse de l’être.

Puis après ces trois orgasmes, Mlle Chloé me dis de me redressée, en lui laissant à elle le jouet dans sa chatte. Elle me dis sort moi ce jouet que tu a dans ta chatte. Elle se coucha sur le dos et pris ses genoux derrière ses bras, de sorte à bien relevé son cul et être toute ouverte. Elle me dis enfonce moi ce jouet dans mon cul petite pute, et fais le de sorte à ce que j’ai du plaisir à l’insertion, soit salope.

Puis elle m’a dis tu m’a sucé le clito, maintenant je veut jouir de ta masturbation et te rendre experte à masturber Maîtresse. Montre moi ton talent et si tu n’est pas à la hauteur je t’enseignerai pour cette fois, par la suite ca sera la punition c’est compris? Oui Mlle Chloé, je ferai de mon mieux sinon je serai punie à l’avenir, merci de m’offrir une chance cette fois ci bonne Maîtresse.

Dans ma tête j’ai repensé à ce qui me fais capotée moi quand je me masturbe, et j’ai tenté de bien reproduire ca de mes doigts sur le clito ultra gonflé de Mlle Chloé. Dès les premiers instatnts, Mlle Chloé s’est mise à gémir et sa tête roulais de gauche à droite, de droite à gauche sur le sac de couchage, sa respiration étais saccadé, et à ses signes, j’ai compris que je m’acquittais bien de ma tâche, à mon grand soulagement. Aucune remarque de la part de Mlle Chloé, elle semblais savouré et grandement apprécié mes caresses.

J’étais toute fière de moi, pour une fois, je n’avais pas de leçon à apprendre, je faisait bien du premier coup, à en croire ses réactions. Elle jouit en à peine 2 ou 3 minutes, et m’enleva aussitôt la main de là, afin que je ne continu pas. Elle me dis merde salope tu masturbe comme une déesse, mon clito est en feu et je doit prendre un souffle avant de te dire de me le refaire une autre fois.

Je souriais à Mlle Chloé et je sentais un bonheur intense en moi d’avoir su si bien faire et plaire à Mlle Chloé autant, assez pour en recevoir ce que j’ai qualifié de compliments. Elle m’a dis approche ta bouche salope avant de reprendre et frappe moi de ton plus magnifique french de chienne. Un long french langoureux s’en suivi, et encore une fois, je le prenais comme une grande récompense pour mon bon travail et ma servitude.

Puis aussitôt le french terminé, elle me repoussa vers l’arrière pour que je retourne entre ses cuisses et me dis vas y sale pute refait moi ca et ne ménage pas tes efforts pour me surprendre encore par ton efficacité. Elle conclus en disant je t’adore ma pute jamais je n’ai été aussi bien masturbé que par toi, et ca inclus même par moi. Sur ca j’ai repris ma tâche avec un malin plaisir, je me suis efforcé d’être encore plus salope sur elle, encore plus chienne, je me sentais experte et désireuse de faire royalement capotée ma Maîtresse.

Mlle Chloé râlais et gémissais à mon grand plaisir, j’étais si contente d’offrir autant de plaisir, de donner généreusement, sans rien attendre en retour, de sentir frémir si intensément ma Maîtresse sous mes caresses, je sentais que c’étais le coup génial de ma journée.

Après un autre orgasme super explosif de Mlle Chloé, elle me dis nous allons prendre un peu de repos et discuté sérieusement maintenant. Elle me dis je vais laissé reposé tes trous un moment, tu a bien travaillé jusqu’à présent, je ne vais que te remettre tes pinces au clito et aux seins, question que tu soit belle et que tu sente toujours mon contrôle sur toi.

Elle me dis d’ouvrir la bouteille de vin et nous verser chacune une coupe, et qu’elle s’assoiera sur le divan et moi je m’installerai à genou à ses pieds, sur le sac de couchage. Elle retira les jouets qu’elle portais, alla se passé une débarbouillette à la salle de bain, me ramena une débarbouillette pour moi également, et je lui en remercié de son attention.

Une fois bien installée, elle me dis je veut connaitre tes sentiments profond jusqu’à présent. Je dis Mlle Chloé il est évident que je n’ai jamais rien vécu d’aussi intense et excitant de ma vie. Je ne sais toujours pas à quoi m’attendre encore, mais j’adore cette expérience, et j’accepte de confier mon corps à vos bons soins Maîtresse. Je capote vraiment de cette journée jusqu’à maintenant, et malgré que je n’aurais jamais penser aimer vivre une telle expérience, je réalise qu’au plus profond de moi, j’adore ce que vous me faite vivre Mlle Chloé.

Un moment de silence, elle sourit, elle semblais émerveillée de ma réaction et de mes propos, et vraiment contente que ce qu’elle m’a fais vivre me plaise autant. Puis elle me dis je l’ai bien senti, tu dis vrai, mais les mots que tu a utilisés pour le dire m’épate, ils sont bien choisis et bien sentis, je sent ta sincérité et je suis si heureuse de ne pas m’avoir trompé, j’avais la peur de te faire vivre des choses qui t’aurais traumatisée, ou du moins qui t’aurais déplus, mais je constate que ce n’est pas le cas heureusement pour nous deux.

Maintenant tu doit prendre conscience que tout ca implique des règles, des punitions, et des devoirs. Je dis oui Mlle Chloé, je réalise que vous êtes le guide et que je doit vous suivre. Elle me dis en plus d’être aussi mignonne et salope, tu est très intelligente petite chérie. Il n’est pas obliger d’être conne pour être une esclave, et je sais très bien que tu est une fille très brillante, ce que j’adore entre autre de toi.

La première règle est bien sûr que tu doit m’obéir en tout temps et jamais refuser un ordre. La seconde règle est que tu ne doit jamais jouir sans ma permission, sans quoi c’est évidemment la punition.

Tu doit en tout temps te sentir ma propriété et mon jouet, ma prisonnière, mon esclave, ma pute, ma poupée. Tu doit en être heureuse et fière. Tu doit toujours n’avoir en tête que le plaisir de ta Maîtresse, rien d’autre.

Ton corps est entièrement sous mon contrôle jour et nuit, et ca implique que tu ne te touche plus du tout à moins que je t’en donne l’ordre. Tu prendra ta douche en prenant bien garde de ne pas te faire d’attouchements qui te donneraient du plaisir. Tu te regardera nue dans le miroir en te répetant que ce corps n’est plus à toi mais bien à moi.

Même en regardant un film de cul et que ton clito est en feu, en désir de caresse, tu ne te touchera pas sans en avoir l’ordre ou la permission. Très important, si tu commet la moindre faute, par erreur, par réflexe, ou pour n’importe quel raison, tu doit obligatoirement te dénoncer à moi, même en sachant qu’il y aura punition.

Tu doit apprendre tout de suite que si tu désire vraiment être mon esclave, tu ne peut te permettre de tricher. Si un jour tu ment, tu triche, tu te sentira très coupable et mauvaise esclave, ce sentiment détruira ton plaisir d’être soumise, tu doit donc passer par dessus ta peur d’être punie et dénoncer chacunes de tes erreurs ou tricheries, même involontaire.

Selon le contexte, Maîtresse pourra se montré très compréhensive ou très sévère, à toi de savoir dévoiler au plus vite tes fautes, car le facteur temps comptera également. Je sais pertinement que tu commettra des fautes parfois, même sans le vouloir, mais dénonce toi toujours au plus tôt, et je serai indulgente, selon la gravité de la faute bien sûr.

Tu comprend bien jusqu’à présent ma chérie? Oui Mlle Chloé je comprend chacunes des règles et je les acceptent de bonne foi Mlle Chloé. Excellent petite, alors maintenant les devoirs.

En tant qu’esclave, un jour il importera que tu prenne l’heure sur ta montre où commencera un supplice, car un jour tu devra endurer un minimum de temps avant d’avoir droit à demander une pause. Par example, quand je te masturberai, un jour tu devra tenir un certain temps, dont je veut une progression, et si tu demande une pause avant ce temps, tu sera punie.

Mais je tiendrai compte du contexte, car je sais bien que certain contexte seront beaucoup plus excitant que d’autre et donc plus dur à retenir. Le principal à ce moment, est que tu comprenne que ca sera à ta charge de regarder ta montre.

À partir de maintenant, et même lorsque je te permettrai de retourné chez toi, tu a un devoir que je ne répeterai plus jamais, considère le comme un ordre permanent. Chaque soir au coucher, lorsque tu te couche pour dormir dis-je bien, tu devra te masturbé le clito 20 minutes, et le matin au réveil, obligatoirement avant d’aller au pipi, tu fait pareil c’est compris? Oui Mlle Chloé c’est compris, mais est-ce que je vais tenir le coup 20 minutes?

Elle me dis pour le moment tu peut prendre les pauses dont tu a de besoin, mais un jour tu n’aura plus droit aux pauses ce sera le temps minimum c’est clair? Oui Mlle Chloé. Et ceci sera valable même lorsque tu couche ici et que je viens tout juste de jouer avec ton corps compris? Compris Mlle Chloé.

Profite s’en bien, ce sont les seuls moments où tu aura droit à te toucher, à moins que je te dise autrement. Certaines nuits, je t’obligerai à porté des jouets et tu devra obéir même chez toi loin de moi c’est clair? Oui très clair Mlle Chloé.

Avec le temps, nous travaillerons ton endurance aux supplices, à la masturbation et tout, pour le moment nous nous concentrerons sur ton éducation, mais je veut juste que tu sache que ca viendra.

Dans tes devoirs, lorsque je te le dirai, tu devra annoncer à toutes tes amies filles, que tu est une esclave, mon esclave sexuelle. Tes parents ne le sauront pas, mais tes amies oui, tu devra être fière de leur avouer et leur dire que tu m’appartient en entier.

Tu aura des congés, tu pourra me parler des choses que tes amies veulent organiser et je t’accorderai des sorties, sans aucun supplices, libre comme l’air, mais toujours avec les mêmes règles. Si jamais tu doit coucher un soir chez une amie, même dans le même lit, tu te doit de faire ta période de masturbation, même sous son regard je m’en fou, mais personne ne te touche sans ma permission.

Si ca excite tes amies ton statut, dis le moi, et je verrai ce que l’on fera, selon l’ouverture de ton amie, ou tes amies, je n’ai rien contre si un jour l’envie leur prend d’abuser de toi, mais avec ma permission et selon mes règles.

Te sent tu prête à obéir à tout ca petite salope? Euhh...c’est sévère...mais oui Mlle Chloé, si c’est pour votre plaisir, j’obéierai en toute bonne foi à toutes ces règles, et je ferai tous mes devoirs Maîtresse.

Je t’adore petite pute, je ferai de toi une sacrée bonne esclave, et je ferai en sorte que tu y prenne vraiment goût, mais je crois que c’est déjà en bonne voie ca, je te sent sincèrement soumise et heureuse de l’être, mais demain nous reparlerons de tout ca, après une nuit de repos, car la nuit porte conseil.

Je sais aussi que présentement tu est sous l’influence de l’excitation, et qu’une fois bien excitée, toute personne est beaucoup plus ouverte. Je ne dis pas que tu aura toute la nuit de repos, mais une bonne partie, qu’elle dis avec un gros sourire qui en dis long sur ces intentions.

Elle ajouta et pour cette semaine, au travail tu ne portera aucun sous-vêtements, tu t’habillera comme je te le dirai, soit robe ou jupe, bas résille et talons hauts, et tu portera les boules chinoises et le même petit jouet dans ton cul que pour le resto. C’est fini le temps où tu t’habillais en jeans et chandail pour le bureau, tu va t’habiller de façon féminine, et mieux laissé voir la jolie fille que tu est, surtout mieux faire paraître ce joli corps qui m’appartiens maintenant, c’est bien clair? Oui Mlle Chloé, je ferai selon vos ordres.

À suivre.

Mlle Chloé part 4

 

ŠLE CERCLE BDSM 2010