Depuis plusieurs années, nous avons participé à plusieurs soirées BDSM publiques. Même si nous avons assisté à plusieurs de ces partys, il semble que certaines choses ne changent pas avec les années.
(Soupir!)
Encore aujourd'hui, plusieurs continus de croire, que la seule façon d'impressionner les autres adeptes BDSM, c'est de jouer plus fort que les autres, d'être plus violent, donner (prendre) le plus de douleur, avoir les plus beaux jouets BDSM, avoir la soumise (le soumis) la plus jeune et la plus belle et être le plus tapageur pour se faire remarqué. Dans certains de ces partys, j'ai même fait la fonction de Maître de Donjon (Dungeon Master), ce qui rend les choses encore pires pour moi; au lieu de faire ce que je fais normalement, quand je vois des mauvais joueurs et de me tourner le dos à eux, je dois assister stoïquement à ces mauvaises scènes par souci de sécurité.
Il y a un moment, nous étions dans un de ces partys, un couple en pleine scène sur l'espace publique. Plusieurs, comme nous, observent la scène. Le Dominant qui jouait avec sa soumise, réalise qu'il est observé et pour en mettre plein la vue à tous, décide d'y aller plus fort sur sa soumise. Les spectateurs ont été très impressionnés. Les mots les plus utilisés par eux, pour décrire la scène du Dominants étaient : "crétin" et "dangereux" ! Il est évident que ce Dominant a échoué lamentablement dans sa tentative d'impressionner. Ce qui est dommage, si ce Dominant avait continué ce qu'il faisait avant de s'apercevoir qu'il était observe, il aurait aisément réussi à donner une impression positive aux observateurs !
Si un de vos buts est d'impressionner la galerie lors d'un party publique BDSM, voici une courte liste de chose à faire et à ne pas faire lors de votre prochaine scène BDSM publique :
* Rappelez-vous que, dans les invités d'un party BDSM, il y a des débutants, mais, il y a aussi des gens avec BEAUCOUP d'expérience. Les gens VONT vous observer quand vous ferez votre scène BDSM, et ils VONT JUGÉ votre façon de jouer, donc :
o Respectez les zones à ne pas frappé (no hit zone) si vous faites des jeux percussif (flogging, cropping ou fouet), Pour l'amour de Dieu, apprenez à visé !
o La négociation EST essentielle ! Ça parait quand un couple qui ne se connaît pas, joue ensemble pour la première fois. Pourtant, plusieurs feront ce premier jeu sans anicroche, même avec un nouveau partenaire ! Comment font-ils ? Ils prennent un peu de temps pour jaser et négocier.
o Soyez à l'affût du safeword ! (nous avons été témoins de gens qui donnent le safeword très publiquement et que tout présent ont entendu.....sauf le Dominant concerné !
o Vérifier régulièrement et souvent la circulation sanguine de votre partenaire qui est ligoté (comme les mains par exemple). Quand je suis Maître de Donjon, c'est un signe que je cherche chez les joueurs. Un Dominant (Une Dominante), qui ne vérifie pas la circulation sanguine de son partenaire, donne les apparences d'un "mauvais" joueur. Même si vous savez par expérience, que votre jeune partenaire a une circulation sanguine exemplaire, vérifier la quand même, si ce n'est juste que pour rassurer le Maître de Donjon ou/et les observateurs intéressés.
o c'est toujours un mauvais signe quand la soumises (le soumis) donne des signes évidents d'être "pousser trop loin" et que tous, sauf le Dominant (la Dominante), s'en aperçoivent !
o À la fin de la scène, S'IL VOUS PLAIT ! Ne laissez pas votre partenaire soumise (ou soumis) seule et abandonnée, certaines fois, l'atterrissage après une scène peut être très rude pour certaines personnes !
* Les donjons sont différents :
o Il faut lire les règles s'il y en a!
o S'il y a des Maîtres de Donjon, trouvez qui ils sont. Il n'y a rien de pire que d'envoyer paître la personne qui se mêle de votre jeu.....si c'est le Maître de donjon qui considère que vous n'êtes pas sécuritaire !
o si vous n'êtes pas certain comment un équipement précis fonctionne, demander !
o Si vous êtes incertain à propos d'une règle précise, ou si un type de jeu est admis, demander !
o Nous avons déjà un article à propos de la courtoisie dans un donjon public (Etiquette Pour Jeux En Public, par laynie). Le lire c'est bien, l'appliquer, c'est mieux !
o N'utilisez pas l'équipement à côté du vôtre pour y déposer vos jouets, il est possible que d'autres personnes désirent utiliser ces équipements en même temps que vous jouer !
o N'attachez pas votre partenaire sur un équipement....pour ensuite aller relaxer au bar ! Rester avec votre partenaire !
o Nettoyer les équipements après votre jeu est une simple habitude hygiénique et respectueuse pour les prochains joueurs. Vous avez besoin de matériel de nettoyage, demandez !
Le titre de cet article est : " Comment paraître à son meilleur lors d'un party BDSM publique. ". Disons que votre but est réellement d'impressionner les adeptes BDSM. Voici comment faire, nous le savons, car nous en avons été souvent témoins :
* Faites des jeux BDSM que vous êtes confortable avec. L'essai de ce nouveau petit gadget dans un lieu public.....mauvaise idée! Les gens remarqueront bien que vous êtes malhabile avec le nouveau jouet! Si quelqu'un d'expérimenté vous montre comment utiliser ce nouveau jouet, ceci sera perçu par les observateurs comme quelqu'un de sécuritaire qui veut bien apprendre.....
* À moins que ce soit déjà un but négocié avec votre partenaire, ne poussez jamais les limites de votre partenaire en public, si ce partenaire n'est pas confortable avec cet environnement. Si les choses tournent mal dans votre scène, tous présent, le verrons!
* Une belle scène S&M réussi est quand, après la scène, les partenaires ont de beaux grands sourires aux visages. Il y a des situations ou, il y aura des pleurs, des cris de douleurs, mais, si, à la fin, tous sont heureux de la scène, c'est une scène gagnante!
Les apparences :
* Le BDSM pour beaucoup, est sexuel. L'utilisation de sensualité et d'érotisme transforme positivement uns scène. Les baisers, mots d'encouragements, les murmures d'amour avec votre partenaire, les caresses sont tous un gage d'une scène réussite! Les observateurs apprécieront ces petits détails.
* Si des boissons alcoolisées sont servies dans le donjon ou vous êtes, lors de votre scène BDSM, LAISSEZ VOTRE BOISSON AU BAR!!!!! Si vous ou votre partenaire, avez soif durant votre scène, trouvez de l'eau ou des jus pour vous rafraîchir.
* Vous aimez vous éclater avec l'aide de substance. Pas de problèmes, nous vivons dans un monde libre. Rappelez-vous, par contre, que la perception de la réalité change avec l'effet des drogues et peut vous faire faire des erreurs....erreurs que tous verront........pensez-y!
Vous voulez être "extrême" dans un groupe de gens déjà "extrêmes", il n'y a qu'une seule façon; il faut être excellent dans ce que vous faites. Faire des scènes S & M "extrême", c'est comme un funambule sur une corde haute. S'il réussit, il est un héros, s'il échoue, il devient la cible de mauvaises blagues.
Pour nous, une scène extrême sera sensuelle et belle. Le Dominant (la Dominante) toujours en contrôle de la situation, démontrant son intérêt pour la sécurité du partenaire. Une caresse sur les mains, vérifiant la circulation, un murmure d'encouragements, des mots doux, une scène intense ou le Dominant (Dominante) sont complètement pris par le jeu, son attention totale sur le partenaire, ayant comme but, la meilleure scène sécuritaire possible......tous des bons signes!
Un dernier conseil :
Quand je suis Maître de Donjon, je suis toujours physiquement proche pour voir les merveilleuses scènes qui se passent autour de moi. Par contre, quand je vois des scènes non sécuritaires, je suis encore plus près ! Si le Maître de donjon semble être toujours près de vous, posez-vous la question ; pourquoi !
Vous voulez aider votre communauté BDSM locale ? C'est simple, démontrer votre savoir faire à tous, avec des bonnes et belles scènes sécuritaires et les gens vont parler de vous. Le contraire marche encore mieux, si vous démontré que vous êtes un crétin, croyez-nous, les gens parleront de vous encore plus ! Par contre, les chances sont que vous n'apprécierez pas les commentaires.
Les mauvaises scènes BDSM nous donnent mauvaises réputation, les scènes réussies ne nous donnent pas de bonnes réputations, mais au moins, ça ne dommage pas la réputation de votre communauté locale.
Maître Pierre et Mistress Catharine
cercleBDSM.com
Navigation:
Pour faire la lecture de l'article de laynie sur "Etiquette Pour Jeux En Public"
Pour utilisation et emprunt du matériel sur le site Le Cercle BDSM, cliquer ici!
Pour aller à la page d'accueil du site
Pour se rendre sur le menu des articles "Philosphie D/S"
|