Le premier article a été à propos de "comment trouver un partenaire". L'article a été surtout basé sur le premier contact. Mais après avoir parler, chater et échanger avec cette personne, vous avez probablement décidé tous deux de vous rencontrez pour vrai.
Vous entrez maintenant dans une étape de votre relation extrêmement importante. Il n'y a rien de certain qu'après cette rencontre que vous allez automatiquement devenir partenaire de jeu. Nous avons rencontré pleins de gens dans nos recherches mutuelles avant de décider de jouer avec eux la première fois. Déjà, pour avoir cette rencontre, vous avez discuté pas mal entre vous deux par chat ou téléphone. Le but ultime de la rencontre, est de montrer à l'autre que vous êtes qui vous prétendez être et de voir que l'autre personne est celle qu'elle prétend être. Vous êtes maintenant dans la partie importante d'une relation BDSM que l'on appelle "la Négociation".
Le "safecall":
Le "safecall" est...un appel de sécurité que vous faites pour assurer votre sécurité. Choisissez quelqu'un à qui vous faites confiance; un(e) ami(e), un membre de votre famille ou un(e) autre joueur BDSM. Quand vous rencontrer un étranger, de temps en temps, faites un appel de téléphone à cette personne que vous avez choisi, pour lui dire que vous êtes ok. Si la personne qui attend votre appelle n'a pas de nouvelle de vous, cette personne doit être instruite de quoi faire, pour assurer votre sécurité. Donnez-lui toutes les informations que vous disposer à propos de l'étranger que vous rencontrer (le nom, le no de téléphone ou toutes informations susceptibles d'aider). Le but du "safecall" est que si la personne que vous rencontrer n'est pas la personne qu'il ou elle affirme être, qu'il soit possible de vous retrouvez (sauvetage). L'appel comme tel peut être juste un "Allo, c'est moi, je suis ok!" ou peut-être un mot spécial que vous devez utiliser pour démontrer que vous êtes en sécurité. Nous ne voulons pas être paranoïaques, mais, on pourrait vous forcer à faire cet appel. Si, durant l'appel, votre personne de confiance n'entend pas le mot de sécurité, et bien cette personne va savoir que vous êtes en péril et va agir en conséquence. Ne pas utiliser le mot de sécurité égal à crier "au secours!"
Quand cet article a été écrit, les messages texte sur cellulaire n'étaient pas commun. Même si cet article n'adresse pas l'utilisation de nouvelle technologie de communication, cet article est quand même à point. Oui, pour un safecall, vous pouvez envoyer un message texte à quelqu'un, mais, utiliser un "mot spécial" car, rappelez-vous, quelqu'un d'autre peu utiliser votre cellulaire à votre place.
Pour les hommes:
Ne faites pas de pression sur la dame que vous rencontrer. Souvent, elle ne sera pas confortable ou même elle va être inquiète. Respectez ses craintes. Àcause des règles de sécurité, vous DEVEZ respecter le rythme de la dame, pendant que vous bâtissez la confiance. Rappelez-vous, même les femmes Dominante peuvent être inconfortables. Ce n'est pas parce qu'une femme est Dominante qu'elle peut ignorer les règles de sécurité.
Pour les hommes Dominants:
La première rencontre, vous devez démontrer que vous pouvez dominer...mais, si vous allez trop vite, vous aller apeurer cette soumise possible. La faire agenouillée dans un restaurant bondé, n'est PAS une bonne idée. Si vous désiré que cette soumise vous appelle "Maître", arrangez-vous qu'elle puisse le faire discrètement. Rappelez-vous, cette dame que vous rencontrer EST dans une situation délicate. Elle ne vous connaît pas et elle est inquiète. Elle va probablement avoir à faire un ou des téléphones pour son "safe call". Si c'est le cas, donnez-lui l'occasion de le faire en privé. Vous êtes le Dominant, oui, mais dans les premières rencontres, laisser la imposer le rythme.
Cette Reine que vous rencontrez, A le contrôle. Laisser lui imposer le rythme de la rencontre. Lui demander de jouer MAINTENANT n'est PAS une bonne idée. Les chances sont grandes qu'elle va vous faire patienter et désirer cette scène. Rappelez-vous, il y a beaucoup d'autres hommes soumis qui recherchent une Maîtresse. Cette première rencontre est très importante. Démontrer à cette Reine que vous êtes sérieux et non pas juste a la recherche d'une rapide aventure. Une amie Dominante nous a dit que, souvent, les hommes sont craintifs d'admettre qu'ils sont soumis. Vous n'avez pas besoin d'une affiche sur votre dos qui dit "SOUMIS ICI". Mais il est probable que cette Reine va désirer vous rencontrer dans un endroit publique. Si vous refusez cette rencontre dans un endroit publique, que va-t'il se passer quand elle vous exigera d'aller dans une boutique spécialisée acheter des sous-vêtements féminins à VOTRE taille????? Démontrez-lui que vous êtes désireux de démontrer votre soumission en la rencontrant dans un lieu publique.
Pour les femmes:
Sécurité! Sécurité! Sécurité! Que vous soyez soumise ou Dominante, le "safecall" est une OBLIGATION! Rencontrez ce partenaire possible dans un endroit que vous connaissez bien. N'allez pas dans un endroit qui vous est inconnu. Rappelez-vous, il y a beaucoup d'hommes à la recherche d'une partenaire, donc, ce partenaire masculin DOIT respecter vos besoins. Mesdames, rappelez-vous qu'un mauvais joueur masculin va avoir une mauvaise réputation, mais ceci est aussi vrai pour une mauvaise joueuse aussi. Si vous avez une mauvaise réputation, il est évident que vous aller rencontrer un partenaire, mais vous risquer de ne trouver que des mauvais partenaires par contre. Soyez sérieuse. Garder les petits jeux....pour les scènes, après que la confiance sera bâtie par les deux. Si la première rencontre n'est pas concluante, il est ok d'avoir plus qu'une rencontre pour connaître cette personne. Tant que vous vous ne sentirez pas en sécurité avec ce partenaire, soyez prudente! Prenez votre temps pour le connaître.
Pour les femmes soumises:
Premièrement et le plus important...le "safecall", pour ce Dominant que vous rencontrez et même pour vous-même. Vous êtes impatiente de sauter dans une scène BDSM et de jouer, mais, pour le moment, il est important de garder votre sang froid et ne pas laisser le désir de vous soumettre prendre le dessus. Plus tard, quand la sécurité sera assurée, vous aurez le temps et l'occasion de jouer et satisfaire ce besoin. Rappelez-vous, le jour ou vous serez attachées et sans défense, il sera trop tard pour découvrir le "vrai lui" de votre Dominant. Vous ne devez pas faire partie des manchettes de journaux de la journée d'après. Soyez sécuritaire! Si l'homme Dominant vous fait des pressions car il vous trouve trop lente coté sécurité, ça veut dire qu'il ne respect pas votre besoin de sécurité et cela veut aussi dire qu'il ne le respectera jamais.
Pour les femmes Dominantes:
Première chose, le "safecall". Oui, même si vous êtes une Maîtresse, vous avez besoin d'un "safecall", parce que, cet étranger que vous rencontrez pour la première fois, est un homme et en général, s'il le veut, il peut vous maîtriser facilement. Ne prenez jamais rien pour acquis, soyez prudente. Vous devez êtes en contrôle de cette rencontre. Vous êtes une Maîtresse, donc, dominer cet homme, mais, souvenez-vous que vous êtes dans un lieu publique, soyez discrète.
Avertissement:
En BDSM, c'est comme la vraie vie vanille. Il y a des gens qui essaient de prendre avantage des autres. Cela peut être un homme à la recherche d'une aventure facile ou une femme qui essaie d'avoir des avantages monétaires en Dominant des hommes non avertis. Soyez prudent! Nous avons entendu et entendons encore plein d'histoires d'horreurs à propos de gens rencontrant les mauvaises personnes pour une première rencontre. Nous croyons à la confiance et l'honnêteté, mais, beaucoup utilisent la philosophie BDSM pour trouver des victimes sans défenses. Nous connaissons beaucoup d'histoires d'horreur, mais, s'il vous plaît, maintenant, nous voulons entendre à propos des histoires réussies!
Une dernière chose:
Que vous soyez homme ou femme, si vous avez l'impression que quelque chose cloche avec la personne que vous rencontrez, utiliser la prudence. L'expérience de vie nous démontre que des fois, notre inconscient voit des choses que nos yeux ne voient pas (le troisième œil) et ces sentiments ne doivent pas être ignorés! Nous avons tous entendues des histoires de gens qui ont frôlé le désastre pour être sauvent in extrémis par " un mauvais feeling ", d'être une victime.