Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

 

 

Histoires Des Invités

La Transformation En Esclave

 

Par Latexluvr

Traduit par Rose Mimbo

C'était en 2004. Je venais de conclure l'achat d'un yacht de 50 pieds et mon activité d'avocat spécialisé dans les divorces était florissante.

Tant de divorces, tant de souffrances et tant de factures juridiques salées me propulsaient dans une existence confortable. Le seul problème avec tout cela, c'est que j'ai commencé à m'ennuyer. Lassé de ce style de vie trépidant, lassé des clients comme des juges.

J'étais prêt pour un changement et ma femme, aussi jolie soit-elle, a senti mon véritable malheur malgré l'apparence de succès, de prospérité et de gloire relative.

Elle était clairement la délinquante de la famille. Délinquante à bien des égards. Et c'est sa délinquance et sa vie de bohème qui m'ont fait tomber dans les griffes de son charme et de ses manières démoniaques.

Comment était-elle délinquante ? Elle faisait la grasse matinée. Ne pas faire la vaisselle. Ne pas nettoyer la maison. Au début, j'aimais bien m'occuper d'elle et elle me faisait aussi un sourire sexy en me promettant du sexe torride un jour ou l'autre. Elle aimait toujours me pousser à faire des choses que je ne ferais pas normalement. Par exemple, me supplier de lui faire une fellation juste avant une réunion d'affaires importante. Le résultat était que je devais me précipiter au travail, et même parfois arriver en retard. Puis elle m'appelait et me disait . Tu as tout simplement peur de sortir des sentiers battus.

Nous devons vous ré-entraîner à sortir des sentiers battus, à changer vos habitudes, votre routine et à redéfinir vos priorités. Qui devrait être ta première priorité ? ...elle me demanderait. Toi, mon obscurité... je lui répondais. Elle m'a dit que mes fantasmes latents d'être son esclave 24/7 étaient tous des BS. ... pas vraiment étayés par mes actions, mon emploi du temps et que même ma technique de léchage de chatte avait besoin d'être améliorée.

Quand je la servais ainsi, je partais dans une sorte de sous-espace.... mon esprit s'interrogeait et se disait ... Qu'est-ce que j'ai vraiment besoin de plus...

Lors d'un voyage en Jamaïque (Negril), elle m'a fait essayer une chose appelée Ganja... C'est une herbe locale que les Rastas locaux vendent sur la plage. Elle vous frappe comme une pierre et vous vous sentez soudainement stupide... et vous vous dites... de quoi on parlait. Soudain, on perd la notion du temps et on a l'impression que c'est normal de s'asseoir sur la plage pendant 3 heures dans une relative passivité, en regardant ces filles noires balancer leurs nichons.

Lors de ce même voyage, elle m'a dit que je devais redéfinir ma zone de confort... en ce qui concerne le mariage.

Elle lisait à l'époque l'histoire de la peintre mexicaine Kahlo qui avait exactement une telle relation avec son mari et amant Diego Rivera.

Elle m'a donc poussé à être plus aventureux. Elle aimait regarder ces filles noires aux courbes harmonieuses et je soupçonnais qu'elle avait un côté bisexuel dans sa personnalité. Elle aimait se lier avec les garçons rasta locaux qui l'attiraient avec des promesses de gros bambous et de nirvana sexuel. Elle était sceptique, cynique, logique... un peu plus que moi.

Un jour, elle m'a demandé innocemment... Est-ce que cette fille noire sur la plage t'excite ? J'ai répondu avec une relative honnêteté. Bien sûr... elle a le corps d'une déesse. Comment ne pas l'aimer ? Elle a appelé la fille et lui a dit. Qu'est-ce que tu vends ? Elle a répondu. Je vends des mangues juteuses... Quoi d'autre, elle a dit... Eh bien, j'ai un peu de ganja ici si vous voulez. Non, elle a dit... il a déjà eu trop de ganja. Tu as quelque chose pour épicer la vie sexuelle ?

Eh bien, dit la Jamaïcaine. Je connais un vieil homme en ville. Il a des racines de gingembre, de la poudre de cartilage de requin et même une racine qui donne à ton mari un gros bambou... hihi si tu vois ce que je veux dire.

Ma femme a adoré et elle a caressé mon bikini en touchant de sa main mon pénis qui durcissait, excitée par ce que je venais d'entendre et excitée par les gestes de ma femme devant cette fille.

Nerveux à cause de la ganja, j'ai regardé la Jamaïcaine dans les yeux pendant quelques nanosecondes, puis j'ai regardé le calme de ma femme et j'ai remarqué qu'elle était vraiment excitée. Est-ce que ça marche aussi sur les femmes ? a-t-elle demandé. Oui, mais les hommes l'apprécient davantage. ... et elle m'a fait un sourire malicieux. Voulez-vous un massage ? ... la jeune fille a demandé à ma femme ou peut-être un pour votre mari... hihi.

Je sentais que ma femme n'était pas très amusée par sa dernière remarque. Historiquement, elle avait été tout au long de notre mariage, relativement possessive et jalouse, mais les chemins plus libres, la brise calme de l'océan et le toke de Ganja l'avaient peut-être un peu décoincée. Ok- elle dit. Mon mari me dit toujours : il veut tout essayer au moins une fois. Alors peut-être que demain, après le petit déjeuner, nous nous retrouverons ici et nous irons voir le vieil homme avec les médicaments en bambou... ou mieux encore... apportez-nous un échantillon pour que nous puissions l'essayer. Bien sûr... c'est seulement 40 $ US. Un massage ou un peu de Ganja avec ça ? demanda la jeune fille... Non, pas aujourd'hui, dit-elle. Je vais en prendre, mais je vous paierai 50% maintenant et 50% à la livraison. . En outre, apportez-nous deux bières Red Stripe car nous sommes assoiffés.

Le lendemain, comme promis, la fille appelée Candy est revenue nous retrouver sur la plage et elle était bien approvisionnée en herbes, épices et racines de toutes sortes. Ma femme a remis les 20 dollars à la jeune fille et la jeune fille noire a sorti une racine de son sac. Elle ressemblait à une racine d'arbre.

Je pensais et me disais... Ma femme peut être si naïve... elle vient de se faire escroquer 40 $.

La fille de derrière est restée à côté de ma femme et elle tressait ses cheveux en peignes rasta... Elles chuchotaient et je pouvais sentir que ma femme était sur le point de faire des bêtises. J'ai fini par m'étourdir sur la plage sous l'effet d'un mélange de bière, de ganja, de sexe torride la nuit précédente et de la brise chaude. Quand je me suis réveillé, la fille noire avait peint mes ongles d'orteil d'un rouge vif et j'ai admiré ses seins amples et ses hanches généreuses enveloppées par sa douce peau d'ébène et tout a été pardonné en une minute. La fille noire m'a fait un sourire diabolique et m'a dit... Je vous verrai à 5 heures à l'hôtel Firefly. Je dois maintenant aller chercher mon fils à l'école. Si je suis en retard, l'instituteur va se fâcher avec moi. .... Pendant un instant, j'ai admiré sa façon de parler dans cet anglais ancien et ses bonnes manières malgré sa pauvreté évidente.

Pendant que nous mangions, ma femme m'a dit que la jeune fille lui avait révélé une portion de plage tranquille où l'on pouvait prendre le soleil tout nu. Je commençais à en avoir assez de rester assis dans un maillot de bain mouillé et cela me donnait des douleurs. Ma femme avait d'autres choses en tête, comme je l'ai découvert plus tard...

La Transformation En Esclave, partie no 2.

 

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2020