Pour naviger sur le site en utilisant le glossaire BDSM
Pour naviguer sur le site en utilisant le glossaire technique
 
Page d'accueil
À propos de nous
Articles BDSM
Editoriaux BDSM
Notre groupe de discussion sur Yahoo
Histoires BDSM
Galerie BDSM et divers
Humour BDSM
Liens BDSM
Sondages BDSM
Évènements BDSM
Annonces personelles BDSM
Pour nous écrires
 
To navigate the site in English
 

BIENVENUE

 

 

Bonjour tous!

La section sondage ne fonctionne plus maintenant……

(soupir)

Depuis plusieurs mois, nous travaillons à réparer de nouveaux problèmes crées par notre hôte web. Ici, il faut bien comprendre, le service reçu de notre hôte est impeccable et extraordinaire, mais celui-ci doit changer pour réussir à survivre dans un marché très actif et agressif, changements qui sont fait d'une façon professionnelle et avec conscience. Le problème est de notre côté et notre manque de temps pour rester à jour avec ces changements

Comme beaucoup, nous avons une vie passablement occupée. Autour de nous, maladie, décès, tragédies familiale prend du temps de notre vie. (Choses normales quand on vieillit et que les gens autour de nous vieillisses aussi). Quand, en 2000, nous avons créé ce site web, les choses étaient différentes et nous étions plus jeunes aussi! Croyez-le ou non, nous sommes arrivés dans la section de notre vie ou nous planifions une retraite hâtive.

Nous essayons de répondre aux demandes immédiates que nous avons (annonces personnelles, emails…), mais pour être honnête, le temps que nous passons sur la maintenance du site présentement, sert à comprendre la raison pour laquelle certaines parties de notre site ne fonctionne plus!

(Pour ceux et celles de vous qui ont une connaissance de la programmation sur le web, ceci est une des raisons pour laquelle nous n'avons jamais accepté de migré sur autre chose que le HTML car, si un hôte change sa version de PHP, pour l'exemple, vous devez modifier vos pages pour les rendre conformes aux demandes techniques du nouvel environnement pour que celles-ci fonctionnes).

Nous sommes aussi au courant que la façon que les gens utilisent le web change. Comme nous sommes incertains de ce que le futur nous réserve de ce côté; nous tentons de faire une lecture de la boule de Crystal question de comprendre ce futur.

Nous le disons souvent; notre site n'est PAS notre BDSM et n'a aucunement de relation avec nos jeux BDSM. Nos efforts en BDSM sont en premier avec nos partenaires BDSM dans notre petit donjon. Nous nous occupons de notre site quand nous en sommes capables. Nous avons une certaine quantité d'articles qui abordent pleins de nouveaux sujets et la traduction de ceux-ci qui sont plus ou moins avancés. Ce matériel va éventuellement prendre sa place sur notre site.

Toutes les histoires reçues, seront éventuellement misent en ligne avec tout le reste de notre matériel qui est prêt pour la mise en page…..éventuellement!

Pour le moment, notre site, malgré les apparences, est toujours vivant.

Continué de nous visiter et de nous écrire!

 

Mise à jour:

Il est curieux qu'une menace mondiale sous la forme d'un virus, nous donnent du temps pour travailler sur notre site…..

Bref….Une histoire reçue en septembre 2018….oui, nous sommes autant en retard!!!

Par Regis:" L'histoire d'un mari soumis."

 

Longue vie au Cercle BDSM

Maître Pierre et Maîtresse Catharine

 

© THE BDSM CIRCLE - LE CERCLE BDSM 2001 - 2020