HISTOIRES

LE CADEAU

Par Maître Pierre

7a- Le Pique-nique

L’auto roule à travers les Laurentides, au nord de Montréal. Dehors, le paysage est tout simplement merveilleux. La journée a été bien choisie, pour un pique-nique dans les montagnes. Katy a beaucoup de plaisir a regarder les paysages, et c’est facilement qu’elle en oublie les esprits naturels, qui vivent dans ce coin et qui sont autour d’elle.

Elle se retourne et regarde son Maître qui conduit la petite auto sport rouge, à travers les chemins sinueux. Ce matin là, il l’avait réveillé, et lui avait ordonné de préparer un pique-nique pour plus tard dans la journée. Il lui avait aussi ordonné de s’habiller sexy, et bien, de la façon qu’elle s’habillait toujours quand elle était avec lui. Elle avait mise sa jupe de Lycra, des bas filets, talon haut et une camisole faite de filet, mais tressée très serrée. Personne ne pouvait voir ses seins au travers, du moins, presque pas voir, et naturellement, pas de dessous.

Quand il l’avait vu, elle à eu droit a un hochement de tête satisfait de son Maître. Maintenant, assise dans l’auto, sous un merveilleux ciel ensoleillé, elle adorait son petit voyage dans les montagnes.

Après environ 1 heure et demi de route, sans avertissement, Maître Pierre tourne et prend une petite route secondaire qui mène a un petit parc. Excepté pour leur petite auto sport rouge, personne d’autre n’y est. Maître Pierre arrête le moteur et se tourne vers katy, avec au lèvre, un de ses petits sourires. À chaque fois que katy voit ce sourire sur les lèvres de son Maître, elle sait que quelque chose va se passé, et habituellement a ses dépens.

"Tu aimes ce petit voyage ?" demande Maître Pierre.

"Oui, beaucoup, la nature est si belle…!" répond katy

"Et bien, on va s’assurer que tu ais encore plus de plaisir durant cette petite escapade !" et en disant ceci, Maître pierre plonge la main dans sa poche et en sort un petit sac en plastique. Il ouvre le sac et en sort, ce qui ressemble étrangement à un œuf mais en plastique luisant qui possède un petit fil, relier à une petite boite de contrôle avec un bouton dessus.

"Insère ceci dans ta chatte !" Qu’il lui ordonne!

Elle prend le petit œuf, le regarde un moment, surprise, et ensuite se l’insère dans le vagin. Avec sa petite jupe qu’elle porte, et le fait qu’elle ne porte pas de sous-vêtement, rend l’insertion très aisée. Quand elle a fini, Maître Pierre avec sa main, vérifie si l’œuf est bien positionné.

"Non, ce n’est pas bien placé, l’œuf est trop profond en toi, ramène-le plus près de ton ouverture !" Qu’il lui ordonne !

Sans un mot, katy avec un doigt à l’intérieur d’elle, tire l’œuf plus près de l’ouverture, suivant les ordres. Quand elle a fini, Maître Pierre, encore une fois, avec sa main, vérifie que l’œuf est bien positionné. Satisfait, il prend la petite boite de contrôle de l’œuf et le dépose sur la console entre les deux bancs de la petite voiture sport. Sans un mot, ensuite, il redémarre l’auto et retour vers la grande route.

katy est surprise. Elle peut sentir l ‘oeuf en elle, mais rien me se passe. Excepté pour le petit fil qui sort de sa courte jupe, attaché au contrôleur sur la console, personne ne se doute ce qu’elle a dans sa chatte. Rapidement, elle-même l’oublie.

Jusqu’à…

Ils sont maintenant dans les montagnes, et la nature autour d’eux est à coupé le souffle, par sa beauté. Katy, le regard attiré par la nature, ne remarque pas la main de Maître Pierre qui va au contrôleur et qui tourne le petit bouton, juste un peu.

Soudainement, elle sent un petit "buzz" en elle. C’est pas très puissant, et très léger. Elle tourne son regard vers Maître Pierre qui conduit, sans la regarder, les yeux sur la route, il a un sourire.

Pendant longtemps le petit oeuf vibre en elle. Pas assez pour la faire jouir, mais assez pour créer une merveilleuse sensation en elle. Pour être honnête, le travaille de l’oeuf la rend de plus en plus excitée.

Maintenant, elle doit combattre le désir de se rendre à la jouissance et sans penser, elle descent sa main vers sa chatte et commence à se caresser lentement.

"NON !  Ne fait pas cela !" dit Maître Pierre, mais pendant qu’il lui dit cela, son attention ailleurs, il ne voit pas l’arrêt obligatoire et passe sans s’arrêter, l’intersection…ou une voiture de la police est stationnée…

Naturellement, la voiture de police, démarre, clignotant en fonction et se met à suivre la petite voiture sport ou prennent place, Maître Pierre et katy.

"Je m'excuse Maître!" Que katy commence à dire, mais elle est brusquement interrompue par Maître Pierre qui arrête la voiture, sur l'accotement de la route.

"Shhhh! Silence!" qu’il lui dit, et rapidement, il prend le contrôleur et le dépose sur le banc, entre les cuisses de katy.

"Ferme tes jambes et cache ceci avec!" qu’il lui dit, d’un ton urgent!

Mais, juste avant qu’elle ait le temps de fermer ses jambes, d’un coup de poignet, il tourne le bouton du contrôleur au maximum. Katy ferme ses jambes et sent soudainement l’oeuf vibrer follement en elle.

L‘effet de l’oeuf vibrant est dévastateur en elle. Elle va bientôt jouir, elle le sent. Elle a été tourmentée si longtemps par la faible vibration de l’oeuf, que de l’avoir qui vibre en elle si puissamment, c’est sans merci pour elle.

Juste quand elle va jouir…

"Bonjour madame, Monsieur, puis-je avoir votre permis de conduire et les papiers de l'auto s.v.p.?" que demande l'agent de la police, à travers la fenètre de la portière…

 

7b- LE PIQUE-NIQUE (suite)

©LE CERCLE BDSM 2001