PHILOSOPHIE D/S

Le Donjon De Julianne Et De Jules

Par Pierre

 

A Montréal, souvent, quand vous aller dans un club BDSM ou fétiche, les chances sont grandes que vous allez y rencontrer Jules.

Jules est bien connu dans le milieu fétichiste à Montréal. D'ailleurs, beaucoup des mobiliers BDSM utilisés dans les clubs de Montréal ont été construits par Jules. Son travail du cuir est aussi superbe! Souvent, Jules va faire des performances pour des spectacles fétichistes. Il y a une chose, par contre, pour laquelle que Jules est reconnu.....sa gentillesse.

Julianne est la Maîtresse de Jules. Elle est une Maîtresse avec une forte personnalité qui a gagné le respect des gens. La relation entre Julianne et Jules a été documenter par la série télévisée "Kink", la même série que Catharine et moi avons participé.

Julianne possède un bâtiment ou elle a décidé d'y bâtir un fabuleux donjon. Naturellement, Jules a aidé à transformer l'endroit en un superbe donjon bien équipé ou il y a installé certains de ses merveilleux jouets.

Permettez-moi de vous guider dans la visite du donjon de Julianne et de Jules.

C'est une grande pièce d'environ 8 mètres par 15 mètres. (120 mètres carrés). Le plafond est d'environ 4 mètres de haut. Les murs de la pièce sont en béton armé. Dans le passé, cette pièce servait d'immense coffre fort pour y entreposer les fourrures.

 

 

La porte du donjon; une magnifique porte de cellule.

 

 

 

Au milieu de la pièce, trône "la machine infernale" construit par Jules.

 

Prochaine page

 

THE BDSM CIRCLE / LE CERCLE BDSM 2005