Histoires Des Invités

 

Mlle Chloé 2

Par }{ootie

 

Part II : La servitude

J’étais frustrée, haletante d’excitation, devant resté sur ma faim d’un orgasme, ces boules chinoises encore en moi, ce pénis bien enfoncé dans mon cul, aux ordres de ma toute nouvelle Maîtresse.

Je m’agenouilla pour obéir aux ordres, et dans ma tête je voyais ce moment arrivé, moi qui n’a jamais eu d’expérience lesbienne, j’étais là devant la chatte bien ouverte de Mlle Chloé, et j’hésitais à m’approché d’avantage.

Mlle Chloé détecta sur le champ cette hésitation et sans rien dire se releva et alla dans sa chambre. Elle reviens avec de nouvelles pinces. Elle me dis petite pute tu doit vraiment comprendre vite que tu existe maintenant pour satisfaire ta Maîtresse et même souffrir pour son plaisir, en commençant par subir le fait que tu n’aura d’orgasme que si je le permet.

Tu doit comprendre que ton excitation et ta servitude son pour moi un plaisir et tu doit apprendre même à désirer cette souffrance pour moi et être prête à vivre sans jouir aussi longtemps que ca me fera plaisir de te gardé ainsi.

Sur ces mots, elle pinça mon clito avec une pince, laquelle avais une petite chaine de quelques centimètres accrochée après, et une boule en métal faisant office de poid au bout de la chaine. Elle me dis qu’en marchant ou en me tenant de sorte à ce que le poid puisse librement gigoté, cela fera du bien à mon clitoris désireux d’excitation.

Puis elle plaça des pinces un peu différentes à mes bouts de seins, lesquelles avaient également des poid mais de forme plus allongés et plus lourd. Elle me dis de m’habituée vite à ca car je devrai dorénavant porté ca très régulièrement.

Elle se replaça ensuite sur le divan, chatte bien offerte. Dans ma tête je ressentais la peur de devoir lèché cette chatte, mais avec mon état d’excitation, je regardais cette fente qui luisais de jus, et au fond de moi je commencais à la trouvé belle. En m’approchant c’est son clito prohéminent qui m’a sauté aux yeux, il étais très ressorti et très gonflé.

Je passais vite par dessus ma peur de gouté cette femme et je mis ma langue sur cette fente juteuse. Je me surpris à aimer son goût, et j’ai commencé à la lèché au début légèrement, puis plus gouluement. À ce moment, j’ai commencé à ressentir un vrai désir de lui faire plaisir, de servir, de faire de mon mieux.

Elle a senti ma maladresse et mon inexpérience en terme de chatte, et elle me disais comment m’y prendre pour lui faire les plus grands plaisirs, elle me guidais pour que j’apprenne à bien l’exciter et la faire jouir. Je me sentais de plus en plus désireuse de bien faire mon travail et j’y prenais goût à ma grande surprise.

Mlle Chloé me dis de bougé mon bassin tout en la dévorant pour faire gigoté les poids et me faire du bien. Je m’exécutai sans hésité et j’y prenais du plaisir. Je me sentais de plus en plus esclave et jouet, et je commencais sérieusement à aimer mon nouveau rôle. Par contre dans ma tête je n’arrêtais pas de penser que dorénavant je n’ai plus le droit de jouir et je ne cessais de me demander combien de temps je devrai passé sans orgasme, tout en subissant toutes les perversions et les supplices qu’elle me faisait subir.

Je finit par réussir à faire jouir Mlle Chloé, et je me surpris à en être fière et contente. Mlle Chloé mis aussitôt sa main derrière ma tête pour me tenir en place tout en m’indiquant de continué. Elle gémissais de plus en plus et sa douce voix un peu rauque en gémissant m’excitais, j’aimais l’entendre râler de plaisir. Je me sentais devenir de plus en plus salope et je la dévorais comme une vraie gouine pour lui démontré que je désirais son plaisir.

Sans qu’elle me le demande, tout en continuant de la dévoré, j’ai monté mes deux mains vers ses seins et j’ai roulé ses bouts de mes doigts. Mlle Chloé me traita de salope en gémissant et me dis c’est ca ma belle, je te veut ultra salope et super soumise, continu tu est en bonne voie.

Je l’ai fais jouir trois fois d’affilées et je lui ai fais mon plus beau sourire quand elle m’a relevé la tête pour m’arrêté. Elle s’est redressée pour s’approché de ma bouche et m’a frenché d’un long baiser chaud et langoureux, le genre de baiser que l’on donne quand on veut démontré combien on est amoureux.

Mlle Chloé m’a félicité et m’a dis que je commencais à bien rentré dans mon rôle, mais que ce n’étais pas encore assez, que j’avais encore à franchir des étapes et que bientôt je m’abandonnerais beaucoup plus intensément et sincèrement.

Mlle Chloé m’a dis que j’en viendrais très vite à désiré vraiment de toute mes forces les supplices qu’elle me fera vivre et que j’en demanderai par moi même tellement je lui serai soumise et adorerai me sentir son esclave, son jouet, sa poupée de sexe.

Puis elle me dis de me mettre debout dos à elle et penchée vers l’avant. Elle me dis ton joli cul doit être bien habitué à la présence du jouet maintenant, on va lui faire gouté le plaisir du mouvement un peu n’est-ce pas petite pute? Oui Mlle Chloé dis-je, en ayant peur de ce mouvement, mais en me sentant docile et prête à servir Mlle Chloé de mon mieux.

Elle saisi l’engin et me le retira entièrement. Elle le lubrifia de nouveau en étant très généreuse et me l’inséra à nouveau, sans trop prendre de temps pour le remettre au fond. Elle me dis c’est bon de le sentir entrer et sortir en glissant bien n’est-ce pas petite chérie? Oui Mlle Chloé je l’avoue j’ai senti du plaisir encore plus à l’insertion.

Puis elle alla voir sur le balcon et revint. Elle me dis il n’y a pas trop de gens sur la rue et le voisin est encore sur son balcon. Elle m’a dis est tu prête à me prouvé ta servitude petite pute? J’ai dis oui Mlle Chloé je désire vous servir et bien vous obéir et surtout vous faire plaisir Mlle Chloé.

Elle me dis va sur le balcon, dis bonjour au monsieur avec ton plus beau sourire. Tu lui dira que pour ton dressage Mlle Chloé lui demande si ca le dérange si sa salope viens ramoner son cul sur le balcon bien à la vue de son voisin.

Ouff je me sentais hyper gênée et honteuse, mais à la fois prête à servir Mlle Chloé. Puis elle m’a dis tu a jamais jouis de ton cul ca sera peut-être un peu dur à sentir, mais je veut que tu t’arrête si tu sent un orgasme venir c’est compris? Oui Mlle Chloé je vais tenter de bien me sentir et de m’arrêté. Très bien alors tu arrête 30 secondes et tu reprend. Va salope!

Je sorti donc sur le balcon et fit ce que j’avais à faire en salope docile. Gênée très intensément, je me placai de sorte à être au plus près possible du voisin, mes fesses bien montrées à lui. Je sentais son regard et j’entendais sa respiration plus forte. Il me lancais aussi quelques commentaires, belle salope, sacré cul d’enfer, jolie chienne. Après quelques instants, je me surpris à me sentir bien malgré tout, et même une certaine excitation au fait que je me donnais en spectacle ainsi.

J’ai senti un orgasme arrivé et j’avais un fort désir de continuer dans mon élan, car j’appréciais de plus en plus ce jouet en moi, mais je me suis résigné à arrêter 30 secondes. Sans même y avoir pensé au préalable et dans un élan de salope, moi pudique et gênée en temps normal, je me tournai face au monsieur durant ce 30 secondes et lui demandai si le spectacle étais agréable avec un sourire narquois.

Mlle Chloé qui m’observais depuis le cadre de porte patio du balcon se mis à rire. Tu joue la provocante petite pute, tu entre bien dans ton rôle, je constate avec fierté. Puis je repris ma position et repris le va et viens dans mon cul. Mlle Chloé me regardais avec une grande fierté et me dis avoue que tu te sent déjà super bien dans ton rôle d’esclave et que ca te plais beaucoup plus que tu aurais pensé petite salope.

Vous avez raison Mlle Chloé, je ne me suis jamais vu en esclave sexuelle ni même ressenti une attirance face à ca, mais vous me faite découvrir et je sent qu’au fond de moi j’adore ca Mlle Chloé, malgré que je ne sais pas encore tout ce qui va m’arrivé. Elle dis moi je l’ai détecté dans ton comportement et ton attitude petite salope, tu étais soumise sans t’en apercevoir, et je vais te mener loin dans la servitude crois moi.

Puis j’ai du cessé encore pour un 30 secondes et là Mlle Chloé me dis tu sais tout se paye, et ta petite provocation de tout à l’heure tu va la payer. Elle me dis demande au monsieur si il n’aurais pas quelques minutes de libre pour venir te ramoner lui même à l’intérieur, et dis lui que si il t’accorde ce plaisir, tu le remerciera par une superbe fellation si il le désire.

Oui Mlle Chloé. Et j’ai dis au monsieur, malgré qu’il avais tout bien entendu de la bouche de Mlle Chloé. Le monsieur ne refusa pas et il entra dans l’appart de Mlle Chloé qui l’invita à s’assoir sur le divan. Mlle Chloé me dis demande au monsieur dans quelle position il te veut pour te ramoner et place toi. Elle a dis tu lui demandera gentiment d’arrêter 30 secondes lorsque tu aura trop envie de jouir et tu lui demandera toi même de reprendre après.

Il me dis de placé mes genoux sur ses genoux à lui et me tenir avec mes mains par terre. Mlle Chloé s’assis proche de lui, encore nue, et du sol par dessous mon bras, j’ai pu voir Mlle Chloé qui a pris la main du monsieur et la posé sur sa chatte. Elle se faisais masturbé pendant que monsieur me ramonais mon cul.

Il y allais non seulement de mouvement de va et viens, mais aussi en torsade et de gauche à droite de bas en haut, tournant le jouet de tous les sens et fouillant toutes mes parois. Je me mordillais les lèvres et me tortillais le bassin tellement c’étais délicieux et jouissif, j’avais du mal à me contenir mais je m’efforcais de tenir le plus longtemps possible avant d’oser demandé un arrêt.

Dans cette position, je sentais mon jus me coulé sur le ventre et en venir entre mes seins tellement je coulais comme une pute. J’avais crainte de jouir et j’adorais sa façon de me ramoner le cul. Je me sentais bien et malgré ma gêne, j’étais heureuse de vivre ce moment. Je me sentais de plus en plus chienne, poupée, salope, pute, et je me surprenais à m’en sentir fière. Je me disais dans ma tête mais quelle expérience ouff, moi qui n’avais jamais rien fais avec une femme et j’ai dévoré Maîtresse, moi qui n’a jamais voulu être enculée avant et là je n’ai même plus envie que ca finisse, salope que je suis.

J’ai du me résigné à demander plusieurs temps d’arrêt, puisque Mlle Chloé à insisté auprès du monsieur pour qu’il fasse duré le plaisir. Mlle Chloé ne s’est pas privé de jouir encore 2 fois par la masturbation du monsieur, et curieusement, j’étais très contente pour elle, bien que j’en étais jalouse.

Puis le temps est venu, Mlle Chloé avais déjà sorti la queue du monsieur et le masturbais doucement. Lorsque j’ai apercu l’engin pour la première fois, ouff ca m’a fais peur. Tout ca dans ma bouche me disais-je. Ca devais faire autant que ce que j’avais dans mon cul, un bon 22 cm, et d’une généreuse circonférence.

Cette fois le monsieur m’a demandé de me mettre à 4 pattes sur le divan de côté à lui, et de relevé une patte sur le dossier du divan, et j’ai vite compris pourquoi. Je me suis mise à le sucer en bonne salope, et lui a tiré sur la pince de mon clito pour l’enlevé, et s’est mis à me masturbé mon bijou fragile.

Mlle Chloé m’a dis de bien m’appliqué à la tâche et m’a rappelé qu’elle ne m’a encore donné aucune permission de jouir. Nous avons conservé la position durant un bon 5 minutes, puis le monsieur a pris ma patte relevé et l’a attiré vers lui, puis m’a pris l’autre patte jusqu’à me placé complètement à l’envers, ma fente sur sa bouche, mes pattes en l’air au mur, me tenant avec mes mains sur le bord du divan pour continué à le sucer.

Il me dévorais gouluement le clito, me lèchais la fente du cul au clito, me placant à sa guise en me tenant fermement les hanches. Avec sa grande force il me déplacais à sa guise comme il l’aurais fais avec une poupée de chiffon. Je me sentais vraiment une poupée entre ses mains. J’ai du demandé une pause car j’allais jouir, et elle fut très courte, il repris de plus belle après à peine 10 secondes.

Puis il a jouis dans ma bouche, je me suis senti innondée, une quantité énorme de sperme a gicler dont le premier jet qui s’est enfoncé au fond de ma bouche et que j’ai avalé sans même en faire l’effort tellement la pression étais forte. J’avais la bouche pleine et j’ai du faire l’effort de bien gardé mes lèvres serrés sur sa queue pour ne rien laissé échappé, et en quelques coups, j’ai tout avalé cette énorme portion de sperme.

Il m’a enfin laissé descendre par terre, et Mlle Chloé m’a dis de demandé au monsieur de bien vouloir remettre la pince en place sur mon clito, ce qu’il a fais avec grand plaisir. Mlle Chloé m’a dis de bien remercié le monsieur pour le temps qu’il m’a consacré et lui dire que ca été un honneur de le servir.

Puis le monsieur nous a quitter, non parce qu’il ne voulais pas resté, mais parce que Mlle Chloé lui a laissé savoir que ca serais tout pour le moment, mais qu’il n’est pas impossible qu’elle lui demande des services dans le futur.

Une fois la porte refermée, j’étais debout après avoir raccompagné notre invité à la porte, et Mlle Chloé vint s’installé devant moi, sur un genou. Elle me dis regarde comment tu est luisante de jus petite salope, tu a bien coulé, puis elle approcha sa bouche de ma fente et la lècha lentement, et remonta jusqu’au milieu de mes seins où le jus s’étais rendu.

Puis debout face à moi, elle me dis en fait petite pute tu commence a prendre plaisir a subir de l’intense excitation dans la retenue, tu constate que tu adore être excitée au plus haut point, et que même le fait d’être interdite de jouir t’excite. J’avoue Mlle Chloé que je ressent quelque chose que je n’avais jamais ressenti auparavant, que je trouve cruel de ne pas pouvoir jouir, mais drolement excitant.

Elle dis je sais je sais petite, je connais bien les soumises j’en ai eu avant toi. Tu te sent prisonnière et contrôlée, et ce fait t’excite au plus haut point, même si tu n’a jamais aspiré à ca, tu retire du plaisir a ressentir ce sentiment d’être prisonnière et tu constate que tu adore être entièrement contrôlée. Oui Mlle Chloé vous m’enlevez les mots de la bouche, je n’aurais pas su décrire mieux mes sentiments Mlle Chloé.

Puis elle dis bon maintenant l’heure du dîner approche, mais nous avons des choses à faire avant. Elle me dis suis moi et m’amena à sa chambre. Elle me dis tu peut retirer les pinces pendant qu’elle fouillais sa garde robe. Elle déposa des vêtements sur son lit et revint vers moi. Elle me retira ce gros collier qu’elle m’avais mis pour m’en mettre un nouveau, moins large, plus décoré, mais tout aussi serré.

Elle me dis celui ci sera ton collier permanent petite et tu le portera jour et nuit. Elle a dis je te ferai gravé ta médaille de chienne où sera écris ‘Je suis Nathalie, Chienne de Mlle Chloé, si je me perd veuillez me ramené chez ma Maîtresse’. Et à l’endos dit-elle sera gravé mon adresse. Tu portera cette médaille pour toutes les occasions que je te dirai. Par contre au travail ou chez ta famille je te laisserai porté une médaille vierge, simplement décorative, pour ne pas dévoiler à tous ton statut.

Je dis ouff Mlle Chloé cela est sévère. Elle me gifla aussitôt et me dis ose tu me dire insolente que tu ne sera pas fière de porté la marque de ta Maîtresse sur toi? Non non Mlle Chloé, je serai honorée, c’est juste que je ne suis pas habituée et je ressent une gêne à m’affichée ainsi. Elle me dis ca va je sais que ca fais déjà beaucoup en si peu de temps, et que tout ca est nouveau pour toi, mais tu me remerciera plus tard d’avoir été ferme dès ton premier dressage.

Elle me dis la journée est encore loin d’être terminée petite et tu a encore beaucoup de leçon à recevoir, je ne t’ai même pas punie une fois encore, mais tu le sera bien assez tôt. Elle me montra une médaille plaquée or, hexagonale et d’environ 7 cm de diamètre, et me dis celle ci est vierge mais pareille à celle qui t’identifiera, et elle me mis cette médaille.

Puis elle me dis penche toi et me retira le jouet de mon cul, pour m’inséré un bouchon qui étais moins long que le jouet, mais dont une partie au centre étais beaucoup plus grosse en circonférence. Ce fut plus difficile d’entré cette partie mais après ca redevenais plus petit et plus confortable. Elle me retira ensuite les boules chinoises, qu’elle me fit lèché, et m’inséra dans la chatte un oeuf vibrant, dont elle m’a expliqué qu’il est commander à distance.

Elle me fit enfiler des bas résille et un porte jaretelle, puis une courte jupe noir. Cette jupe n’avais pas de côté, entièrement ouverte sur les deux côtés, sur mes hanches que la ceinture et ca se terminais là. La distance ouverte étais d’environ 5 cm à la hauteur des hanches, ce qui laissais très bien voir que je ne portais pas de culotte. Elle me mis la jupe très haut sur les hanches pour qu’elle soit la plus courte possible, et je sentais que ca ne cachais qu’à peine le galbe de mes fesses.

Mlle Chloé se pencha ensuite à mes pieds et m’installa une chaine décorative à gros maillons à la cheville gauche, et referma la chaine avec un petit cadenas décoratif, et fit pareil à ma cheville droite. Elle se releva et me regarda, puis dis humm oui c’est très joli et très voyant, ca affiche bien ton statut d’esclave. Puis pour le haut, elle me fit mettre une légère blouse blanche, plutôt transparente, qu’elle noua sous les seins, sans rien attaché de plus.

Elle s’éloigna un peu de moi pour avoir du recul et me regarda à nouveau de haut en bas et de bas en haut, puis elle dis oui, c’est parfait, ca te donne l’air joliment pute, tu te fera bien remarquée au resto. Dans ma tête j’ai fait un gros oufff que je n’ai pas oser exprimé par ma bouche. Je me disais mais que va penser le monde de moi, je le sais que je doit avoir l’air d’une pute ainsi vêtue et j’ai peur du moment où je serai en public.

Je me disais voilà encore une leçon que je doit apprendre semble t’il, m’habituée à être ainsi affichée pour le plaisir de ma Maîtresse, démontrer clairement que je suis sa pute et son esclave, sa chienne, ouff que ce mot commence a raisonner souvent dans ma tête, chienne, chienne, j’avoue que par moment je me sent devenir de plus en plus chienne, et que le terme commence presque à me plaire.

Mlle Chloé fit comme entrer dans mon esprit et mon état d’âme à ce moment précis, comme si elle devinais mes pensées secrètes, et me dis te sent tu une belle petite chienne ainsi vêtue ma chérie? Oui Mlle Chloé c’est exactement ce que j’avais à l’esprit en ce moment même. Puis elle repris en me disant et tu te sent fière de t’affichée en chienne pour ta Maîtresse petite pute? Je sent déjà la gêne de me montré ainsi en public Mlle Chloé, mais à la fois je sais que je vais le faire et que je vous ferai plaisir Maîtresse, et j’apprendrai à surmonter ma gêne et à être dévouée et fière de vous servir Mlle Chloé.

Mlle Chloé dis ma foie je suis même surprise de ta dévotion et de la vitesse à laquelle tu progresse et que tu entre dans ton nouveau rôle, ce qui prouve que je t’avais très bien cernée et que tu est une petite chienne qui s’ignorais. Je crois que vous avez bien raison Mlle Chloé, j’étais une petite chienne sans le savoir, et malgré que j’ignore encore toutes les surprises qui m’attendent encore, je vous avoue que ce matin j’aurais vite tourner les talons au début, mais là je ne regrette absolument rien de mon expérience.

Elle me souris et m’offra un gros calin, et m’offra aussitôt un énorme french, que je dégustais, comme si je sentais une récompense dans ce french, comme si je le désirais très fort. Moi qui n’étais pas du tout gouine, j’appréciais sa délicieuse façon de me frenché comme aucun homme ne m’avais fais ressentir, j’en devenais à le désirer et avoir hâte au prochain.

Puis elle s’habilla comme elle l’avais fait le matin, en me disant que nous allons d’abord passer chez moi. Elle me dis pour ne rien perdre nous récupérerons le contenu de ton frigo, et nous verrons ce qu’il y a de correct à ramener de ta garde robe, et sinon je te fournirai des vêtements pour la semaine.

Je dis la semaine Mlle Chloé? Elle me dis oui bien sûr la semaine chérie, tu passera au minimum la semaine ici avec moi, car il est très important pour ton dressage que tu soit à ma merci 24/24 7/7 au tout début, tu a tant à apprendre petite pute. Elle me dis tu à quelque chose à redire à ca petite pute? Je dis euh..euh...non...non...non Mlle Chloé, ca me va, je serai à votre disposition Mlle Chloé, prête à apprendre Maîtresse.

Elle dis excellent, alors nous allons à ton appart, et ensuite en vitesse venir mettre les choses au frigo ici, et après nous irons dans un bon resto chic, et je t’offrirai un bon repas, tu l’a bien mérité ta matinée s’est très bien passé. Et dit-elle, soit sans crainte, tu sera ma chienne oui, mais je t’éviterai la honte de devoir manger dans un bol par terre, sinon qu’à de rares occasions.

Elle repris en disant je te veut plus une poupée sexuelle à ma merci qu’une chienne au sens propre. Je ferai donc de toi une accro à l’excitation intense et aux supplices, plus qu’une servante vivant l’humiliation et la douleur. Merci Mlle Chloé, je ressent sincèrement que je serai super bien traitée avec vous, et je jure de vous servir de mon mieux. Elle dis parfait, alors partons maintenant.

Mlle Chloé part 3

 

ŠLE CERCLE BDSM 2010