HISTOIRES

LE CADEAU

Par Maître Pierre

5- La rencontre

Il y a quelques jours, elle avait vu l'homme de son rêve au marché Atwater. Par ailleurs, elle y était retournée plusieurs fois, dans l'espoir de le voir, mais sans succès.

Ce matin, c'était pire que d'habitude. Quand elle s'est réveillée, elle n'a pas réussi à trouver sa chaînette. Elle a bien regardé partout, mais, ne l'a pas trouvé. Pour rendre les choses pires, le téléphone n'arrêtait pas de sonner, mais personne n'était au bout du fils. Le téléviseur, ne fonctionnait pas bien, le syntoniseur changeant les postes sans arrêt, sans qu'elle puisse rien y faire. Quand elle a essayé d'allumer l'ordinateur, rien, l'appareil a tout simplement rester mort.

Elle était seule dans l'appartement. Quand elle a senti une présence autour d'elle, elle a regardé, mais, personne n'y était.

"LEAVE ME ALONE!!!!" (Laissez-moi seul!!!) Elle a criée en anglais, mais, naturellement, elle n'a eu aucune réponse, les esprits ne lui parlant juste quand ça leur convenais.

"Ding dong!" La cloche de la porte. Elle s'approche de la porte et très prudemment, elle l'entre ouvre.. C'est une de ses amie, soumise comme elle.

"Hello Sweet!" Qu'elle lui dit en anglais !

Sweet, était anglophone comme elle. Elle l'avait rencontrée sur Internet. Sweet était une petite femme ronde, mais avec toujours un grand sourire. Elles étaient devenues amies rapidement.

"Hello Katy!"

(conversation en anglais)

"Je t'ai envoyé un émail hier. Tu n'as pas répondu ! L'as-tu lue ?" Demanda Sweet.

"Non, je n'ai pas pu. L'ordi ne fonctionne pas !" Dit Katy.

"Oh! Donc, tu n'es pas au courant!. Il y a un munch à Montréal. C'est un groupe de gens comme nous, qui partagent la philosophie BDSM. Viens-tu avec moi ce soir ?"

Katy ouvre la bouche pour répondre par la négative, mais, du coin de l'œil, elle voit un livre tomber de la bibliothèque sans raison logique. Elle devient presque furieuse.

"D'accord, mais à la condition que nous partions maintenant!" Qu'elle dit à Sweet !

Sweet surprise, leva un sourcil, mais se passa de commentaire.

"Disons que c'est un peu tôt, mais pourquoi pas! Nous allons passer la journée au centre-ville de Montréal !"

Katy, sans regarder en arrière, ramassa son manteau et son sac à main et parti. Elle avait vraiment besoin d'une pause, éloigner des esprits. Elle et Sweet furent à Montréal, une bonne partie de la journée, ou elles ont fait du lèche vitrine, ont relaxé et on eu beaucoup de plaisirs.

Quand fut venu le temps de se rendre au munch, elles se rendirent au restaurant ou avait lieu l'événement Là-bas, Katy fut introduite par son amie Sweet, a plusieurs nouveaux amis, tous du milieu de la BDSM, comme elle. Elle a mangé et a eu beaucoup de plaisirs à parler des particularités de la philosophie. Elle eu aussi beaucoup de plaisir, à voir des hommes dominants essayer de lui faire une certaine cour, avec quelques fois, des approches plutôt banales. Elle savait qui, elle voulait comme maître, mais, ces interludes eurent le mérite de changer ses idées.

Elle relaxait, après avoir repoussée, encore un homme qui essayait de lui faire cette cour, quand elle entendit le sujet de la conversation qui avait lieu :

"Oui! Le Comte devient vieux! J'ai entendu dire, qu'il cherchait du sang neuf, à qui passer le flambeau!" Dis une petite femme, que Katy savait dominante.

"Qui est ce Comte?" Demanda Katy ?

"C'est le gardien du Cercle BDSM en France!" Répondit la petite femme.

"Le Cercle BDSM! Mais qu'est-ce !" Demanda encore une fois Katy.

Sweet, comprenant que Katy ne savait rien à propos de ceci, lui expliqua.

"Le Cercle BDSM est un très prestigieux et select groupe fétichiste, qui s'occupe des communautés BDSM à travers le monde. Les seules personnes autorisées à joindre ce groupe, sont les meilleurs dans la philosophie BDSM."

"Oh !" Dit Katy, se rappelant que son vieux maître, en avait déjà parlé.

"Oui !" Dit Sweet

"Et ce club est sous la supervision du Comte, mais, il commence à être très âgé. Maintenant, il cherche une relève, pour s'occuper du club."

"Ah! Et qui a donné le club au Comte ?" Demanda Katy.

"Il a hérité du club de son père, qui, lui l'a hérité de son père qui lui aussi l'avait hérité de son père, et ainsi de suite. L'existence de ce club recule à des temps très reculés, durant le temps des chevaliers. On l'appelle le club, mais en réalité c'est presque une religion. C'est un groupe de gens qui ont dédié leurs vies, a sauvé et protéger la philosophie BDSM. Et le Comte lui, est le dirigeant de ce club."

"Oh! Mais pourquoi tous, ici, sont-ils si excités, à propos de ce club ?" Demanda Katy.

Avant que Sweet puisse répondre, la petite femme dominante répondit, excitée :

"C'est à cause que tous les groupes BDSM à travers le monde, ont reçus une invitation pour participer à une compétition. Maintenant, nous voulons tous y aller!"

"Ah bon !" Dit Katy.

"Ça veut dire aussi, que les vainqueurs de cette compétition, vont devenir aussi les nouveaux gardiens du cercle BDSM."

Avant que Katy demande plus…

"Et les vainqueurs vont être couronnés comme le roi et la reine du Cercle BDSM ! Ais-je mentionné aussi, qu'il y a beaucoup d'argent pour les vainqueurs de ce concours."

"Maintenant, je comprends !" Dit Katy !

Mais avant, qu'elle ait une chance d'ajouter quelques choses, quelqu'un lui tape sur l'épaule. Elle se retourne.C'est un des serveurs du restaurant.

"Madame, il y a ce monsieur, qui m'a demandé de vous donner ce petit cadeau !" Lui dit le serveur, avec un accent français, en lui tendant une rose bleue.

Elle se retourne, et regarde dans la direction indiquer.

Un homme est assis à une table. Il a une barbe noire, avec un peu de blanc dedans. Il a des lunettes et un très mystérieux sourire.

C'est lui, c'est l'homme de son rêve !

6-LE COLLIER

©LE CERCLE BDSM 2001