HISTOIRES

LE CADEAU

Par Maître Pierre

6- Le Collier

Katy est attachée à un anneau, fixé au plafond. Elle est debout, mais ses mains sont liées au dessus de sa tête. Elle est nue.

L’homme, celui qu’elle a rencontré au munch, tourne lentement autour d’elle. Il porte seulement une paire de pantalons en cuir noir. Pendant qu’il tourne autour de Katy, il surveille ses réactions. Katy reste calme, patiente… s’attendant à n’importe quoi de son nouveau Maître.

Ils sont tous deux, dans une petite pièce, dans la petite maison de son Maître. La pièce est petite, mais très bien équipée. Sur un mur, une structure en bois, pour le bondage, sur le mur en face, des miroirs. Une penderie, que Katy croit pleine de « jouet s», complète la pièce.

Lentement, pendant qu’il est derrière elle, il commence à caresser son dos, puis ensuite, ses fesses… Lentement avec son autre main, il tourne la tête de Katy vers lui, et commence à l’embrasser très gentiment. Katy lui rendant bien son baiser, arches son dos, pour rendre la caresse plus ferme, mais, l’homme, prévoyant, anticipe son geste en rendant son toucher encore plus doux, très léger, comme une plume.

Il embrasse et caresse Katy, comme ça, pendant un moment, faisant en sorte que Katy en veut plus…

Ses mains qui caressaient les fesses de Katy, commence, très lentement, à la caresser vers le devant de son corps, mais toujours avec son toucher de plume, il commence à lui caressé les seins. Encore une fois, elle essaie de se propulser vers l’avant, mais toujours avec son sourire mystérieux, l’homme anticipe son geste et garde son toucher léger comme une plume.

Katy en devient impatiente, elle en veut encore plus…

« Maître » dit-elle…

« Shhhhhhh! » le Maître répond d’un murmure doux, mais ferme.

Pendant un bon moment, le Maître embrasse et caresse Katy. Lentement son touché de plume, se transforme en un toucher plus ferme, mais teinté d’amour. Toujours lentement, les baisers du Maître descendent plus vers le bas du corps de Katy. De sa bouche, qu’il embrassait, ses baisers vont au cou, aux seins, où il passe un moment, les rendants dures, mais après, s’agenouillant simplement devant Katy, et sans avertissement, il commence à lui sucer la chatte. Les genoux de Katy ont beaucoup de difficulté à supporter son poids et fléchissent sous l’assaut de son Maître, ses poignets attachés, doivent maintenant la supporter. Sa respiration, très bruyante, par le plaisir donné par son Maître.

Juste quand Katy est sur le point de jouir, le Maître stop ses caresses, au désespoir de Katy. Rapidement, il saute sur ses pieds, et d’une main, il tient et tourne Katy à un bon angle, et de l’autre, commence à lui donner une fessée sur ses fesses.

Au début, la fessée est légère, et Katy n’a aucun problème a supporté les coups de son Maître, mais, lentement, la fessée devient plus robuste et les coups se font plus lent. A chaque fois, maintenant, que Katy reçoit un coup, elle ne peut s’empêcher de laisser sortir une plainte de sa bouche, d’une voix basse. À chaque fois qu’elle reçoit le coup, elle en perd son ballant, et ce sont ses liens aux poignets, qui la retienne de tomber.

Ensuite, sans avertissement…

Son Maître commence à la frapper très vite et très durement. Katy sort de sa stupeur, surprise par le changement. Les coups sont assez durs et assez vites, pour que sa plainte, devienne une supplication. La douleur est intolérable. Ses pleurs sont maintenant très bruyants. Même si la douleur est immense, elle ne donne pas le « safe word » à son Maître, car elle sait très bien, qu’elle peut en prendre plus encore. Et bien, cela, et aussi le fait qu’elle ne veut pas donner à son Maître la satisfaction de la voir lui demander le « safe word ».

Des coups et de la douleur intolérable, elle retombe plus encore en stupeur, elle ne reconnaît plus la réalité. Elle est dans ce que l’on appelle, « le subspace ». À cause de son état, elle ne remarque pas, que les coups ont cessé, et elle ne remarque pas plus que son Maître à une grande érection.

Elle remarque tout ça, juste quand il la pénètre. Parce qu’elle a été amenée si près de la jouissance et ensuite en « subspace », que les effets de son Maître qui lui fait l’amour, son dévastateur sur elle. Elle jouit presque immédiatement.

Elle ne se souvient pas de grand choses ensuite, elle doit avoir perdu connaissance de la scène. Tout ce qu’elle sait, c’est qu’elle s’est réveillée, coucher à côté de son Maître dans le lit de celui-ci. Elle le regarde, un sourire apparaît sur son visage, elle se souvient du dernier munch.

« Bonjour  !» Que l’inconnu lui dit, en anglais, avec un fort accent Français.! « Mon nom est Pierre ! »

« Hello, mon nom est Katy ! »

Elle est debout devant lui, tenant la rose bleue, que le serveur lui avait donnée.

« Ehhhh! Merci pour la rose! » Qu’elle dit !

L’homme avec une barbe avec un peu de blanc, lui sourit.

« Sil vous plaît, joignez-vous à moi! » qu’il dit.

« Merci » et la dessus, elle s’assoie en face de lui, de l’autre coté de la table, face à l’homme. Un moment de silence. Elle réfléchit. À cause du silence gênant, elle essaie de partir la discussion.

« Intéressant cette histoire, à propos du Cercle BDSM, ne croyez-vous pas? Et du fait, qu’ils soient à la recherche de sang neuf! »

« Et bien, j’ai entendu parler de cette histoire, mais de ce que j’ai entendu, je ne suis pas en accord avec leur philosophie BDSM » qu’il répondit !

Elle est surprise ! Elle a toujours cru, que la philosophie BDSM était appliquée d’une façon universelle dans le milieu, et entendre quelqu’un mettre en doute « l’establishment » la trouble….d’une façon très positive.

Ainsi, avec Pierre, elle a parlé comme ça, pendant plusieurs heures.

Quelques jours plus tard, ils se sont rencontrés pour une sortie au cinéma. Ensuite, ce fut un souper. Ensuite….

Elle se rappelle la journée qu’elle vient de passer avec lui. Il l’avait amené chez lui. Ce n’était pas la première fois qu’elle allait chez lui, mais chaque fois, la petite chambre était fermée à clef. Ils s’étaient vu pendant un moment, mais, ils n’avaient jamais couché ensemble…

Sauf ce matin…

Il l’avait amené devant la porte fermée à clef.

« Katy, tu sais ce que tu es, et ce que je suis. Nous sommes bon amis, mais si tu entres dans cette pièce, tu dois devenir plus qu'une amie. Derrière cette porte, il y a mon donjon. Personne ne peut y entrer, excepté moi et ma soumise. Présentement, je n’ai pas de soumise. »

Ensuite, il demande;

« Katy, veux-tu entrer dans le donjon et devenir ainsi ma soumise ? »

Elle est figée par la surprise. Elle avait rêvé de ce moment.

Il continue.

« Si tu veux pénétré dans ce donjon, tu dois le faire sans tes vêtements. ». En disant ceci, il sort une clé de sa poche, déverrouille la porte et pénètre dans la petite pièce. Katy réfléchit juste une demi-seconde, et enlève tous ses vêtements.

Il est debout au milieu de la petite pièce. Elle entre et arrête à la porte.

« À genou devant moi ! » Il ordonne

Elle obéit, regardant le plancher, respectant la règle de soumission.

« Regarde-moi ! » Il dit.

Elle lève les yeux.

D’une voix autoritaire, il lui dit;

« Soumise, acceptes-tu, en attendant une cérémonie appropriée, de porter mon collier. ? »

Katy est complètement dépassée par les événements.

« Ooooo! Oui ! » Qu’elle répond !

« Acceptes-tu, de devenir ma propriété ? »

D’une voix plus ferme;

« J’accepte de devenir votre propriété »

« Acceptes-tu de m’obéir et de te soumettre à moi ? »

« Je vous obéirai et me soumettrez à vous ! »

Lentement, décrochant un collier noir luisant d’un crochet sur le mur, il le place autour de son cou. Ensuite se penchant, il l’embrasse tendrement, d’un long, très long baiser.

Maintenant, tard dans la soirée, elle se souvient des événements de la journée, un grand sourire sur son visage, pendant que son nouveau Maître dort à côté d’elle. Elle ne peut s’empêcher de toucher son collier.

Elle peut sentir les esprits autour d’elle, mais elle sait maintenant, qu'elle est en sécurité.

Ils ne peuvent plus l’atteindre maintenant.

Elle a ce qu’elle désirait depuis si longtemps.

Elle a son cadeau.

Elle a son collier.

 

7a- LE PIQUE-NIQUE

©LE CERCLE BDSM 2001